|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS Vidéo-Projecteur Sharp XV-Z90E URGENT prix sacrifié |
homecinematroc Transactions (0) | Facture, Garantie, Emballage d'origine, Etat Neuf ! Utilisé 40 Heures !
Message édité par homecinematroc le 05-03-2003 à 09:28:19 |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 09:26:55 |
matos666 Transactions (2) | Cela n'a rien donné tes contacts exterieur ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | le mag te le reprends pas comme prévu ? |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Predator ou Commando ??? |
speedkiller1000 Transactions (0) |
homecinematroc Transactions (0) | Le Mag me le reprend 2050 ? ça me fait mal au coeur. Bref je trouve que 2250 ? pour ce magnifique vidéo projecteur est vraiment un excellent prix
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | c clair, c dommage que personne ne saisisse l'opportunité |
homecinematroc Transactions (0) | Ouais franchement ça me parait presque incroyable |
frederikk Transactions (2) | T'as essayé su homecinema-fr ?
|
matos666 Transactions (2) | Moi ce qui me limite c la taille de ma pièce sinon je l'aurais pris j'avais un budget de 3000?, mais là autant attendre 1 an et je toucherais les plasma 1,2m prix achat magasin, juste un peu de patiente |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 16:14:05 |
homecinematroc Transactions (0) |
|
|
tietienne Transactions (0) | à 1500 euros t'as mieux et neuf .... |
|
frederikk Transactions (2) |
|
homecinematroc Transactions (0) | Enfin up |
homecinematroc Transactions (0) | Up bon je rentre chez moi |
matos666 Transactions (2) | non je disais 3000? si j'achetais un video projecteur, si je trouve pas ou que je m'apercois que ma pièce n'est pas si bien que ca c'est là que j'attendrais un an .
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
matos666 Transactions (2) |
|
bolomatic Transactions (6) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
negwe Transactions (0) | est-ce que le projo est encore garanti? si oui combien de temps et chez qui? |
homecinematroc Transactions (0) | up |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
homecinematroc Transactions (0) | Merci pour l'info je vais y poster une annonce |
|
soraya Transactions (0) | tu l as acheté ou |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | dommage que la focale est trop longue pour moi... grrr |
homecinematroc Transactions (0) | Dommage pour moi aussi UP |
homecinematroc Transactions (0) | Tu dois dire pour raccourcir la focale car l'agrandir encore ça va être dur. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | double correction de trapeze, j'en reve
|
homecinematroc Transactions (0) | ça aurait été avec plaisir mais peux pas faire de reprise |
AL BUNDY Transactions (0) | qd tu te raproches des 1500? fait moi signe --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
homecinematroc Transactions (0) | Bon normalement j'ai un personne qui vient ce weekend C'est sur qu'après une démo il ne pourra qu'être enchanté et le voudra enfin j'espère |
homecinematroc Transactions (0) | up Pour Le weekend |
homecinematroc Transactions (0) | Juste un avant de partir
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |