Valeur Neuf 3490 ? PRIX SACRIFIE 2250 ? Caractéristiques :
Compatible HDTV: 1080i, 720p, 576p, 480p
Ratio de contraste 1200:1
Luminosité 600 lumens ANSI
Résolution 480 000 pixels (svga 800x600)
Trapèze Correction 2D (horizontale et verticale)
Diagonale d'image de 63cm à 5,1m
Format 4/3
Pal / Secam / NTSC
Installation table / plafond
Objectif: Zoom & mise au point manuelle
Lampe : 150 W NSH
Durée de vie de la lampe : 2500 h.
Dimensions (LxHxP) : 368 x 327 x 154 mm avec le pied
Poids : 4,3 kg avec le pied
Photos :
PS : Boolay s'abstenir s'il vous plaît
Quelques screener :
(les photos peuvent être un peu lente....)
Le 6 ème Jours
Band of Brothers
Ice Age
Et pour finir deviner qu'elle film :
et
Et tout ça pour 2250 ? Frais de port compris !!!
Message édité par homecinematroc le 05-03-2003 à 09:28:19
Moi ce qui me limite c la taille de ma pièce sinon je l'aurais pris j'avais un budget de 3000?, mais là autant attendre 1 an et je toucherais les plasma 1,2m prix achat magasin, juste un peu de patiente
Moi ce qui me limite c la taille de ma pièce sinon je l'aurais pris j'avais un budget de 3000?, mais là autant attendre 1 an et je toucherais les plasma 1,2m prix achat magasin, juste un peu de patiente
Le plasma neuf a 3000 ? va falloir peut être attendre un peu plus a mon avis... En tout cas en France
non je disais 3000? si j'achetais un video projecteur, si je trouve pas ou que je m'apercois que ma pièce n'est pas si bien que ca c'est là que j'attendrais un an .
Jsute pour info lorsque la fnac vend un plasma 50KF il faut savoir qu'elle se fais min 25% de benef
ben oui, ça me peterais bien, mais j'ai malheureusement un logiciel à acheter qui coute pres du double de ce bijou, alors c'est pas ce trimestre que je vais me filer une prime
---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
ne te fait pas avoir, maintien ton prix. Il est parfaitement justifié !
J'ai longtemps chercher un projo d'occaz sans trouvé du materiel me convenant, celui-ci m'aurai parfaitement convenu si je n'avais pas deja crauqé et acheter le mien.
Bon courage pour ta vente.
---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
ne te fait pas avoir, maintien ton prix. Il est parfaitement justifié !
J'ai longtemps chercher un projo d'occaz sans trouvé du materiel me convenant, celui-ci m'aurai parfaitement convenu si je n'avais pas deja crauqé et acheter le mien.
Bon courage pour ta vente.
au fait, un bon plan pour la vente de ce genre de matos : les newsgroups. Surtout depuis qu'il faut etre membre de l'assos Homecinema-fr pour pouvoir mettre une annonce
---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK