Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VENDU] Video Projecteur Infocus + Ecran mural nouveau prix!

n°7099061
bejito

Transactions (26)
Posté le 24-04-2006 à 22:44:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non merci vraiment

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 22:44:34  profilanswer
 

n°7099573
jojozekil
Woohoo !
Transactions (7)
Posté le 24-04-2006 à 23:42:03  profilanswer
 

jojozekil a écrit :

Salut,
je suis intéressé par ton appareil.
 
Je me pose une petite question concernant le bruit qu'il fait. De par le principe même qui consiste à projeter l'image, il se trouve relativement près des spectateurs.
 
Tu penses que je peux le fixer au plafond ?
 
Sinon, tu es sur Paris ?
 
++


 

bejito a écrit :

C'est un interrogatoire en règle là  :sarcastic:  
 
Pour les DB je ne serais pas dire dans les 35db il me semble mais je ne suis pas sur du tout.
 
Je crois que quasiment toutes les reponses possibles sont presente dans mon topic, je ne repondrais plus qu'aux personnes REELLEMENT interessées merci de votre comprehension.
 
 
 :hello:


Yop
C'était pas pour te faire chier. Je suis réellement intéressé par ton appareil.
Je ne te demande pas ses dB, mais ton appréciation quand à son silence de fonctionnement.
++


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
n°7100562
bejito

Transactions (26)
Posté le 25-04-2006 à 08:31:31  profilanswer
 

Comme je l'ai dit c'est acceptable, le bruit ne gêne aucunement le son d'un film et ce même si le vdp est près des utilisateurs (au dessus de ma tête en ce qui me concerne).
 
Je ne doute pas que tu sois interessé par mon VDP et je ne vise personne en particulier, je comprends tout a fait qu'il soit normal d'avoir un max d'info sur un futur achat, cependant mise a par des informations que je distille depuis maintenant un certain temps le retour pour moi est plutôt negatif je laisse mon annonce jusqu'a la fin de la semaine après quoi je vais ailleurs.
 
 
Edit : le prix n'est plus negociable 300€ Out ferme et definitif


Message édité par bejito le 25-04-2006 à 08:32:37
n°7100768
megagreg

Transactions (21)
Posté le 25-04-2006 à 09:30:48  profilanswer
 

j'aurais trois dernières petites questions a te poser avant de prendre ma décision (mais je suis déja a deux doigts de te dire que je te le prends) :
 
1) La référence de l'ampoule de rechange est-elle bien SP-LAMP-LP3E ?  
J'ai vu sur certains sites internet que la LP3E n'était plus produite mais que le fabricant afin d'optimiser les performances de l'appareil avait remplacé cette ampoule par la référence SP-LAMP-LP3F plus performante ...  
Quelle référence a tu monté sur ton appareil ?
J'ai trouvé sur le net des ampoules SP-LAMP-LP3E a un tarif vraiment intéressant mais j'attends ta confirmation avant d'en acheter.
 
2) Tu sembles indiquer que le compteur n'a pas été remis a zéro lors du changement de l'ampoule (d'où tes difficultés d'évaluer la durée de vie restante de l'ampoule actuelle) ... cela n'empèche t'il pas le fonctionnement de l'appareil (sur le site dont je t'ai parlé, ils disent bien qu'un reset est parfois nécessaire et pas seulement pour un soucis de comptabilité d'heure) ... par exemple, on peut imaginer que l'ampoule étant pour l'appareil proche des 2000h, ce dernier baisserait légèrement la luminosité ou passerait dans un mode éco.  
Sinon combien d'heure indique le compteur actuellement ?  
Pour ce qui est du changement purement mécanique, je suis entièrement d'accord avec toi c'est très simple comme manipulation.
 
3) Concernant le contraste ...
Comme je te l'ai indiqué plus haut, ton Infocus annonce que le LP340 ne dispose que d'un petit 400:1, qui comparé aux 2000:1 des autres fabricants de DLP me parait bien bas.  
Sans se fier purement aux chiffres, qui selon moi ne sont pas représentatifs de la réalité (certains fabricants exagèrent un peu leurs mesures), peux tu me dire comment cela se traduit en gros dans la pratique ? Comparé aux projecteurs qu'on voit tourner chez Darty, est ce que le tien est a la ramasse au niveau des gris et des couleurs ou est ce qu'il tient la route ?
 
Merci d'avance pour ta réponse a l'issue de laquelle je te donnerai ma réponse définitive (enlèvement dès ce WE a ton domicile après essai).
 
PS: Petite précision, mes parents habitent Triel sur Seine et je rentre les voir ce WE.


Message édité par megagreg le 25-04-2006 à 09:43:28
n°7101105
bejito

Transactions (26)
Posté le 25-04-2006 à 10:43:45  profilanswer
 

Pour la reference de la lampe je peux regarder si je retrouve la boite ou la facture (je dois avoir une trace elle provient d'un achat chez Busy boutique).
 
Le contrast est plus faible que ce qui existe aujourd'hui techniquement je ne dirais pas le contraire, mais il n'est certainement pas a la ramasse loin de là j'ai pu d'ailleur le comparer avec ce qui se fait aujourd'hui et je peux l'affirmer mon VDP tiens parfaitement la comparaison c'est net et precis, si je devais le garder je ne vois rien qui me pousserais a la changer pour un nouveau modèle bien plus cher et pas forcement meilleurs (le principal n'est-il pas qu'il convienne a tes yeux?).
 
Reste que la mesure du contrast est differente d'une marque a l'autre.
Pour rester complètement objectif en plein jour c'est limite utilisable, les rideaux tirés c'est regardable, mais une fois encore les conditions optimums restent les mêmes avec n'importe quel VDP LCD ou Plasma il faut être dans le noir pour en profiter pleinement.
 
Pour ce qui est d'une baisse de luminosité je n'ai rien remarqué de tel après avoir changé la lampe sans remettre le compteur a zero(je donnerais les chiffres ce soir quand je rentrerais).
 
Il ne serait pas etonnant que la lampe se retrouve sous une autre reference voir changé pour un autre modèle.
 
Voila difficile de t'en dire plus j'ai quasiment fait mieux qu'un vendeur de chez Darty pour un appareil d'occasion :)  ,après le choix t'appartiens, je te propose en plus un essai reel chez moi.

n°7101427
megagreg

Transactions (21)
Posté le 25-04-2006 à 11:36:05  profilanswer
 

MERCI pour toutes ces réponses.
Je mets une grosse option pour ton videoprojecteur avec ses accessoires.
Je t'envoie mes coordonnées par MP que l'on puisse programmer un essai dès demain soir si cela est possible comme cela tu seras fixé avant le WE.
Au fait, est-il envisageable que tu me fasses une lettre de cession, comme ca je te paierai en espèces ?

n°7101435
bejito

Transactions (26)
Posté le 25-04-2006 à 11:37:42  profilanswer
 

Pas de soucis pour une lettre de cession.

n°7101446
megagreg

Transactions (21)
Posté le 25-04-2006 à 11:40:35  profilanswer
 

Au fait, est ce que tu fournis un cable video de +5m car je compte également le fixer au plafond

n°7101502
bejito

Transactions (26)
Posté le 25-04-2006 à 11:47:30  profilanswer
 

Non je ne peux pas le fournir c'est un achat supplementaire que j'ai effectué chez Surcouf, mais je peux faire un effort sur le prix si tu le veux.

n°7115715
megagreg

Transactions (21)
Posté le 27-04-2006 à 14:44:07  profilanswer
 

ACHETEEEEEE !!
Super appareil : très lumineux, bon contraste et belles couleurs.  
Super vendeur : très sérieux, très soigneux et donne de bon conseils.
Produit vendu avec tous ses accessoires (sacoche, notice, CD, cordons, sachets) et écran vraiment très grand ...
Cette transaction était nickel ... a renouveler.
Pour un projecteur de cette qualité a un prix aussi bas, il ne fallait pas hésiter !!


Message édité par megagreg le 27-04-2006 à 14:47:51
mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 14:44:07  profilanswer
 

n°7115950
bejito

Transactions (26)
Posté le 27-04-2006 à 15:24:46  profilanswer
 

:hello: megagreg
 
Très bonne transaction acheteur serieux rien a dire.
 
 
bonne utilisation


Message édité par bejito le 27-04-2006 à 15:25:25
n°7116099
Ar pel

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 15:50:05  profilanswer
 

Amuses toi bien avec !
 

n°7116542
megagreg

Transactions (21)
Posté le 27-04-2006 à 17:13:15  profilanswer
 

Comptez sur moi pour me faire plaisir.
En tout cas hier soir, j'ai été bien décu car j'ai oublié le cable d'alimentation sur la table ou nous l'avions posé pour la démonstration, donc ce soir, je vais me lacher avec le cable que m'a donné le service informatique de ma société.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] MP3 Sharp 4GO, 20h auto, garantie 11/ 2007[VENDU]
[Vendu] Carte Wifi PCMCIA Cisco AIRONET 350 Series[VENDU] nokia 6600
[VDS] Samsung D500, Baisse de prix !!![VENDU]geforce6800 agp
[VDS] Objectif Canon 75-300 USM [Baisse du Prix][VDS] Exceptionnel Shuttle Upgrade (écran PsOne + watercooling)
[VDS]Carte son fortissimo 7.1,alim ANTEC[PRIX EN BAISSE][ VDS ] PC COMPLET (tour+clavier/souris+écran)
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Video Projecteur Infocus + Ecran mural nouveau prix!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR