| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS][67/Poste] Vidéo-Projecteur Hitachi pj-tx10 200 fdpin |
AliaSS Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par AliaSS le 04-04-2005 à 18:21:37 |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 13:13:07 ![]() ![]() |
AliaSS Transactions (0) | up |
AliaSS Transactions (0) | Up à 200 fdpin, possibilité d'avoir photo pour voir l'état impeccable de l'appareil + scan de la facture. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Une très bonne affaire pour un projo, certes un peu vieux, mais de très bonne facture.
|
HVA3602 Transactions (1) | Dommage, que la focale soit un peu courte pour mon cas (projection à 5.70 m), sinon je le prenais d'autant que la lampe peut se trouver moins chere...
|
AliaSS Transactions (0) | Ben je sais pas si ca peut t'aider mais y a deux embouts ronds tournables manuellement, un pour régler la taille de l'image projeté et l'autre pour régler la netteté, cad que t'as pas besoin de reculer le projo pour agrandir l'image t'as juste besoin de tourner le machin. Si tu savais deja tant pis Message édité par AliaSS le 04-04-2005 à 18:22:23 |
HVA3602 Transactions (1) | Merci AliaSS, mais je suis coincé en distance pour l'installation, et en hauteur pour l'image projetée, et même en zoom mini, cela va coincer. Il me faut une focale longue.... |
AliaSS Transactions (0) | tit up |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | ca m'interesse...
Message édité par Koxx3 le 05-04-2005 à 09:54:00 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
theo54 Transactions (0) | 150 euros sur nancy(54) je te le prends
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 08:57:54 ![]() ![]() |
AliaSS Transactions (0) |
|
theo54 Transactions (0) |
|
AliaSS Transactions (0) | J'habite a nancy? Non pas vraiment donc j'dois me déplacer pour te le ramener donc c'est comme des frais de port, c'est pas gratuit la voiture, donc 190 en main propre sur nancy dernier prix |
theo54 Transactions (0) |
|
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | si theo54 ne prend pas, je suis OK aussi à 190 sur paris, demain (il faudrait voir pour l'heure en MP). --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
AliaSS Transactions (0) | C'est vendu, desole Koxx3 une prochaine fois peut-être |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
AliaSS Transactions (0) | vendu a theo54, transaction impeccable. |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | grrrrr --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] lecteur cd philips 713 tweaké 60 | [VDS] boitier Antec 1080 avec alimentation |
| [VDS] Logiciel de création DVD Studio Pro 2 | Logiciel de montage vidéo Final Cut Pro 4 |
| [VDS] Pentium III @733 -> 20 in | [VDS] ampli auto |
| [VDS] alim Antec | [VDS] 512 mo SDRAM pc133 |
| [VDS] ATI 9600Pro EZ | [VDS][Paris] Carte Wifi PCMCIA MSI CB54G2 20 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][67/Poste] Vidéo-Projecteur Hitachi pj-tx10 200 fdpin | |