|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Ipod video 80go noir |
titi95130 Transactions (18) | Bonjours a tous je vend un ipod video 80go (5,5génération) ! Avec des rayures partout (coque a changer) , J'ai la boite , le cable usb,les écouteur ! Je le vend avec une housse silicon et de protege écran neuf , cable video ! Message édité par titi95130 le 13-04-2008 à 11:15:15 --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2008 à 20:06:39 ![]() ![]() |
marvinkiller Transactions (1) | t'as des photos? elle est vraiment morte la coque? sa coute combient a changer? --------------- Achats/Vente - Feed |
titi95130 Transactions (18) | non --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
marvinkiller Transactions (1) | merci --------------- Achats/Vente - Feed |
titi95130 Transactions (18) | Tu peux le faire toi meme ^_^ ! Euh pas facture , garantie terminé --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
marvinkiller Transactions (1) |
titi95130 Transactions (18) | +€€ oui pourquoi pas --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
titi95130 Transactions (18) | Si tu me prend le ipod on fait 50/50 pour la coque ^^ --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
titi95130 Transactions (18) | Up ! --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
titi95130 Transactions (18) | Up ! --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2008 à 09:43:52 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (128) | comment la garantie peut elle etre terminée alors que ce modele n'a pas encore un an? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
titi95130 Transactions (18) | C'est pas un classic --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
titi95130 Transactions (18) | Up baisse a 160 --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
marvinkiller Transactions (1) | ok...je te propose un truc...
--------------- Achats/Vente - Feed |
titi95130 Transactions (18) | Dit moi plus sur ton n73! état ? etc....
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
marvinkiller Transactions (1) | bah non mais de toute facon tu peut pas mettre une 30 puisque la 80 est plus epaisse!
--------------- Achats/Vente - Feed |
titi95130 Transactions (18) | Je mp pour quelque détail ! --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
titi95130 Transactions (18) | up ! --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
titi95130 Transactions (18) | up !! --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
titi95130 Transactions (18) | up !! --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
titi95130 Transactions (18) | up !!!!!!!! --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
titi95130 Transactions (18) | up ajout du cable video !! --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (17) | ipod 4go + € de ma part? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
titi95130 Transactions (18) | Quel génération ? Combien de €€ en plus ! --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (17) | 1génération mais il est comme neuf, car il a toujours été dans une chaussette et dans un tube que je te laiserais avec biensur.
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
titi95130 Transactions (18) | Ben tu l'estimes a combien ? --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
titi95130 Transactions (18) | Up ? --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
titi95130 Transactions (18) | up !!! --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
titi95130 Transactions (18) | Up !! --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
titi95130 Transactions (18) | En cours avec poupou49 --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
titi95130 Transactions (18) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
fr33z Yiiiiiiiaaa !Transactions (2) | Toujours en vente ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] LINKSYS WAP54GX - sans Fil G SRX (Routeur WIFI) | [ECH] HTC Touch blanc neuf sous emballage |
[VDS] VENDU | [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
[VENDU] videoprojecteur 720p Hitachi PJ-TX100 >> 400e | [VDS] Pc complet |
[VDS] annule | [VDS] eVGA P55 SLI + Waterblock OCZ Hyperflow |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Ipod video 80go noir |