|
Auteur | Sujet : [VENDU] Vidéo projecteur Dell 1100MP - 1400 Lumens - petit prix! |
---|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 13:17:45 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | merci pour le lien... purée, elle est chère la lampe c'est bien ce que je craignais
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ben en même temps la lampe qui est dedans est quasi neuve (comme le video proj) et elle est donnée pour 2000 à 2500 h.
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | bah ça me trotte dans la tête, pour le même prix y'a un tri-lcd sur le forum en 1024x768...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | petite question encore :
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 18:02:31 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | on attend --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | oh oui vas-y c'est bon --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | nan pour moi ça va --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | sérieuse option pour ce modèle finalement
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je te previens jsute tharkie j'ai un contact sur Toulouse qui doit me répondre normalement ce soir aussi...
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | oki pas de problème
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | tu veux mettre quoi comme cable? s video ou vga?
enzo91620 Transactions (0) | Moi j'ai un avis !!!! Message édité par enzo91620 le 13-06-2007 à 01:03:29 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | A ce que je viens de lire sur différents forums, y a pas de souci même en VGA dans la mesure ou tu prends un bon cable et pas un cable à 5€
Message édité par papa de luna le 13-06-2007 à 01:08:13 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
enzo91620 Transactions (0) | je confirme ! meme pour du vga |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | cf edit
Message édité par papa de luna le 13-06-2007 à 01:08:44 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
enzo91620 Transactions (0) | chez Surcouf ils ont un cable VGA de 10 et 15 metre de bonne qualité (et qui fonctionne donc) a 35€uros pour le 10 metres !
Message cité 1 fois Message édité par enzo91620 le 13-06-2007 à 01:17:10 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | on m'a conseillé une connexion vga puisque ce sera en sortie de carte graphique d'un pc home cinéma avec une puce connexant particulièrement réputée pour sa qualité
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | sur le net tu trouves ça un peu partout...
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tu as pas un mru blanc tharkie ? --------------- Topicon ! |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Je profite de ce topic pour me faire un peu de promo...
Message édité par lespagnol9393 le 13-06-2007 à 10:37:00 --------------- Mon FeedBack |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Vu le nombre d'hésitants je crois que je vais remonter le prix
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Que donnent les 1400 lumens ?
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] mp3 touches sensitives storex 1 go ... | [vendu] ventirad gemin2 etat neuf |
[ach] Ipod 8go, Zune, Ipod vidéo, archos av400. | [VENDU] Ensemble Logitech diNovo Media Desktop Laser 90 |
[VDS] Radeon 7000 AGP / Wb 1a / SL2 et VGA : tout petit prix ! | [VENDU] HDD 120go 2.5p Fujitsu 5400 tr/mn 65 Euros FDPIN |
[vendu] SPV c600 + mini sd 512 : 85 in (photos) | [VDS] video projecteur SONY |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Vidéo projecteur Dell 1100MP - 1400 Lumens - petit prix! |