Garantie --> non
Facture --> Si j'arrive à mettre la main dessus.
petit historique: A l'époque, il y a bien longtemps je faisais du djing. J'étais amateur de scratch, pass-pass etc. J'ai maté presque tous les Championnats DMC/Technics, j'ai assisté a presque tous les salons qui pouvais exister sur paris, j'ai vu à l'œuvre dj crazy-b, dj momo, dj pone, cut-killer et plein d'autre...
Je me suis acheté 2 MKII et la table qui va avec la SH DJ1200 technics (la première), que je vais d'ailleurs mettre en vente, j'ai rajouté un inverseur de cross-fader sur la technics, je me suis entrainé un peu dans un peu pres tous les scratch de l'époque (crab, flare, cut...etc). Un jour sur un achat impulsif j'ai acheté la vestax je l'ai essayé mais j'ai préféré la technics... et un jour j'ai décidé d'arrêter parce que plus le temps, parceque vie de famille....parce que parce que plein de choses. J'ai revendu très rapidement les platines MKII, ensuite je n'ai pas eu le temps de m'occuper les tables de mixages jusqu'à presque les oublier. Dernièrement j'ai eu besoin de faire de l'espace dans mon placard et plouf je tombe sur des machine que je n'utilise plus et qui me prenne de la place et de la poussiere.
je me souviens l'avoir acheté super chère à l'époque...très très chère.
Message édité par w2key le 28-12-2008 à 16:45:57