|
Auteur | Sujet : [Vendu]canon 70-200 F4L USM [trouvé] version IS |
---|
izn0 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 22:34:11 |
nicolas181 Transactions (0) | par exemple ou 28-75 si je passe sur 5d --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
izn0 Transactions (3) | Hum, un 5D --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | ah oui forcement.
|
izn0 Transactions (3) |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
gortex3D MacroteurTransactions (17) |
izn0 Transactions (3) |
izn0 Transactions (3) |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 16:55:50 |
nicolas181 Transactions (0) | --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Ouep Je crois que tu es pris en flag |
izn0 Transactions (3) |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Ben puisque c'est ca je vais egalement piqué ce smile |
izn0 Transactions (3) | j'insiste !
izn0 Transactions (3) | up --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | a priori j'ai 2 touches sur PPS. |
izn0 Transactions (3) | cool, ça m'étonnait aussi qu'il reste ainsi , esseulé ce 70-200 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
nicolas181 Transactions (0) | up --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
izn0 Transactions (3) |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | pour le moment rien de plus pour l'objo mais a mon avis c'est le week end qu'il y a le plus de membre possible donc interesse. |
nicolas181 Transactions (0) | up --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
blob In vino veritasTransactions (1) |
|
izn0 Transactions (3) | up --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
futurvision Transactions (25) |
izn0 Transactions (3) |
blob In vino veritasTransactions (1) | J'arrive pas à croire que quelqu'un veuille pas de cet objo. |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Ben il ne te reste plus qu'a me le prendre comme ça tu aura le droit de baver dessus tout les jours |
blob In vino veritasTransactions (1) |
Message édité par blob le 16-02-2008 à 17:25:16 |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) | Dés que mes deux objos sont vendus, ..., je te le prend sur !
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
izn0 Transactions (3) | Up --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | bonjour, est-ce qu'un petit 450 FDPin est négociable ? |
izn0 Transactions (3) |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | @gnel42
Message cité 1 fois Message édité par gortex3D le 17-02-2008 à 14:17:41 |
izn0 Transactions (3) | J'rajoute mon petit grain de sel : cet objo, on le sait est excellent, les prix de l'occase tournent autour de 450-500(plus souvent proche des 500d'ailleurs) alors, pour un objo de cette qualité et pour cette somme , je trouve dommage de passer à côté pour grappiller quelques euros (15 en étant large sur le colis) --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Merci pour le soutient |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Flash Metz 44 AF-AC / canon | [VENDU ] |
[VENDU] Routeur Linksys WRT54GS | [VENDU] Kit 5.1 |
[VENDU ] A LOCKER SVP | [69][vends]Canon MV960 Pack+garantie 1 ans(Caméscope MiniDV+Carte SD) |
[VENDU] soDimm 2x512Mo PC2700 CL 2.5 | vendu |
[TROUVE]DD externe | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu]canon 70-200 F4L USM [trouvé] version IS |