Bonjour a tous,
j'ai fait une commande sur cdiscount jeudi dernier et il y a eu un bug sur leur site. Comme je suis pas doué
j'ai payé deux fois la meme commande et ils ont compris que je voulais l'avoir deux fois....
bref, je me retrouve avec deux commandes en arrivance vers chez moi.
Je voulais savoir si eventuellement qqu'un etait intéressé par cette commande, je la lui vendrait alors en main propre sur paris a prix coutant.
Cela reviendrait donc exactement pareil que de commander sur le site.
Voici les articles :
LOT RESERVOIR DOGS COLLECTOR 3 DVD + COFFRET DE 3 DVD SCIENCE FICTION (L'Armée des 12 singes, Scanners et Judgment Day). 23.99
KILLING ZOE COLLECTOR 3 DVD + COFFRET 3 DVD HORREUR (Chucky, House IV et Amytiville 3D). 23.99
X-MEN 2 COLLECTOR 2 DVD - Halle Berry, Brian Cox, Alan Cumming... - . 9.99
X-MEN 1.5 EDITION COLLECTOR 2 DVD - Patrick Stewart, Hugh Jackman, Ian McKellen, Halle Berry, Famke JAnssen... - . 9.99
DUNE - Le film culte de David Lynch à un prix EXPLOSIF
2.50
LES INVASIONS BARBARES (DVD à la séance) - (3 Césars, 1 Oscar) - Film de Denys Arcand - . 2.49
Total : 72,95
Je precise que je privilegie *fortement* la vente en lot (tout le lot complet ce serait ideal) car je vais pas me deplacer pour 2.5
Je devrais recevoir la commande dans la semaine, donc si qqun est intéressé, qu'il se manifeste vite et de manière sure car dans le cas contraire je refuse le colis et donc je serais remboursé.(cela est cependant fastidieux et je préfererais grandement trouver qqun qui me prenne le lot sur ce forum).
Le prix est fixe et non négociable car les articles sont neufs et emballés, je ne toucherais meme pas au colis....donc ce sera vraiment comme si vous commandiez sur le site