| |||||
| Auteur | Sujet : [Vente annulée] |
|---|---|
w4ng Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 19:33:25 ![]() ![]() |
psykup1 Transactions (2) | Up pour ce matériel que je possède également et procurant de grandes émotions ! --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
w4ng Transactions (0) | Merci psykup1 |
mam Transactions (21) | j'veux bien prendre l'ampli + lecteur cd à 300€
--------------- feed |
w4ng Transactions (0) | Ok c'est noté. Il manque, dans ce cas, un acheteur pour mes enceintes + pieds qui me propose un prix raisonnable. |
mam Transactions (21) |
w4ng Transactions (0) | up
|
ThugsNharmony Transactions (90) |
w4ng Transactions (0) | Je pense à 350 euros Les Triangles + pieds Triangle tristands + cable audiophile Qed Anniversary en argent. Ce prix te convient il? |
psykup1 Transactions (2) | Désolé de m'incruster encore une fois, mais quand je voie qu'il y a deux ans j'ai payé les miennes 580€ la paire + 100€ de cable qed sylver anniversary xt..... c'est donné maintenant ces enceintes sachant que ce n'est pas comme l'informatique, même avec les années qui passent, le son reste toujours aussi bon comparé aux nouveaux modéles. Trés bonne affaire franchement. Message édité par psykup1 le 13-05-2010 à 21:52:28 --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 21:50:17 ![]() ![]() |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | quel est le nombre d'heures d'écoute (je sais difficile à évaluer) de la platine CD durant ces 'nombreuses' années depuis l'achat? Message édité par mistergu le 15-05-2010 à 14:52:22 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
muhyidin Transactions (131) | Le lot peut m'interesser. Je n'y connais pas grand chose, on peut aussi s'en servir pour la TV ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ThugsNharmony Transactions (90) | Pour ce qui est des enceintes oui, pour l'ampli je ne pense pas et puis sincèrement c'est un ensemble audiophile ça serait dommage de l'utiliser pour du HC --------------- Feedback |
w4ng Transactions (0) | psykup1 : Merci pour ton post, je vois que tu possède une configuration hifi très proche de la mienne. Je l'avais acheté 1450 euros il y a quelques années.. Message édité par w4ng le 16-05-2010 à 19:59:45 |
ThugsNharmony Transactions (90) | De rien --------------- Feedback |
mam Transactions (21) |
mam Transactions (21) |
dragonor1 Transactions (10) | juste les 2 enceintes triangles tu les vend à combien pour une vente rapide ?
Message édité par dragonor1 le 22-05-2010 à 18:08:22 |
w4ng Transactions (0) | Sans les cables Qed silver Anniversary, je dirai 300 euros, les enceintes Triangle avec les pieds Tristands. Je ne dissocie pas les pieds des enceintes, ca me pose pas mal de contraintes sinon.
Message édité par w4ng le 22-05-2010 à 19:59:45 |
dragonor1 Transactions (10) | 250 euros si tu veux je me déplace pour un achat rapidement
|
ThugsNharmony Transactions (90) | Prendre les enceintes sans les pieds c est dommage car elles sont superbes et mettent merveilleusement bien les enceintes en valeur --------------- Feedback |
dragonor1 Transactions (10) | dans une chambre de 10m² je prefere qu'ils soient sur un bureau |
ThugsNharmony Transactions (90) | Pour un gain de place effectivement, mais si tu n'as pas de vibrations parasites tu seras chanceux --------------- Feedback |
mam Transactions (21) |
mkost Transactions (19) |
dragonor1 Transactions (10) | le vendeur a disparu |
mam Transactions (21) | --------------- feed |
dragonor1 Transactions (10) | bah il est pas préssé pour vendre , sa se voit |
w4ng Transactions (0) | De retour!
|
dragonor1 Transactions (10) | et sans les pieds ? tu as des photos de tes enceintes ?
Message édité par dragonor1 le 30-05-2010 à 00:01:47 |
w4ng Transactions (0) | Ca ne m'arrange pas de les vendre sans les pieds. Si je les enlève, je peux uniquement te faire une réduction de quelques euros afin que je puisse en tirer quelque chose. Le mieux pour toi c'est de les prendre, sachant que tu ne vivras pas éternellement dans un 10m². Comme le dit ThugsNharmony ( |
dragonor1 Transactions (10) | je compte partir sur un poppulste T150 |
vrdsp0 Transactions (20) | bonjour, je suis intéressé éventuellement par les pieds à 40 euros la paire (si ils sont compatibles avec la génération de comète précédente).
|
ThugsNharmony Transactions (90) | Entre des MT30 ou bien des Comètes ES il n'y a pas photo. Même si les autres sont neuves, je choisirais les ES.
--------------- Feedback |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Toujours pas vendu cette merveille! --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
pyromanu Transactions (15) | Ouais, et pourtant le vendeur à l'air sympa et vu le prix... |
dragonor1 Transactions (10) | si il prend les pieds , moi les triangle à 230 euros je signe de suite |
w4ng Transactions (0) | Après réflexion, j'y perd trop à la revente de mon système. Je vais laisser la chaine hifi pour ma famille. La vente est donc annulé. Merci à tous les intervenants qui m'ont aidé ( ThugsNharmony, PyroManu, psykup1, snoopss) et désolé pour ceux qui étaient intéressés.
|
psykup1 Transactions (2) | Sage décision ! 275€ la paire, autant les garder.
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Sage, très sage... ce genre de matos, il faut le changer lorsqu'il tombe en rade. Ce qui ne se passe pas. Tes enfants se feront une joie de l'avoir après et tes petits enfants aussi... dit grand-père, c'est quoi un cd? --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
dragonor1 Transactions (10) | c'est dommage , j'allais cédé à 275euros avec les pieds
c'est quand même mieux de faire profiter les autres à bon prix aprés tu n'est peu être pas à 700 ou 800euros prêt Message édité par dragonor1 le 02-06-2010 à 01:20:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |