Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  vente A7 conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vente A7 conseils

n°24897674
obione-ilc​e7

Transactions (1)
Posté le 10-05-2018 à 18:26:39  profilanswer
 

Bonjour le forum

 

je m’apprête à mettre en vente mon A7mk1 et j’aimerais avoir quelques conseils,

 

En effet je n’ai jamais revendu de matériel hormis chez mon  photographe du coin mais ce coup ci je ne pense pas retomber sur mes pattes et obtenir le montant voulu.

 

Mon A7 date de juillet 2016  et est garantie jusqu’en juillet 2020 acheté chez phox devenu maintenant Camara Lorient.

 

je possède 2 batteries originales ainsi que le chargeur Sony ,
bien évidemment je possède la boite ,la doc la facture et l’extension de garantie ,

 

Je laisse en plus un grip de la marque meike et une plaque en L metal   (compatible avec toutes les têtes à billes standards Arca suisses: comme Arca-Swiss / RCV / KIRK / Wimber ley / Markins / SunwayFoto / Kangrinpoche / BENRO / Sirui, et est compatible avec IS-5840QJ / IS-6440JZ / IS-QJ58 / IS -JZ64. )

 

l’écran est protégé depuis le 1er jour par un film ,le capteur est propre étant donné que je ne change pas d’objectif a l’extérieur j’anticipe à la maison avant de partir (je suis maniaque)

 

Par contre je ne connais pas le nombre de déclenchement  comment peut on savoir ? à la louche je dirais moins de 5000
Sinon la semelle malgré mes précautions présente une légère trace circulaire due a la rotation de l’attache trépied  d’où mon achat de la plaque L comme protection . Le reste est en  état neuf .

 

Voilà le résumé !!! comment procédez vous pour vos ventes, moi ça me stresse un peu je privilégierais une remise main propre en Bretagne mais si j’ai pas le choix je ferais comme tout le monde j’expédierais.

 

J’oubliais la raison de la vente : passage au A7 III ou A7 R II  d’ici la fin de l’année .

 

Merci a tous

Message cité 2 fois
Message édité par obione-ilce7 le 10-05-2018 à 18:36:00
mood
Publicité
Posté le 10-05-2018 à 18:26:39  profilanswer
 

n°24897711
the monoli​th
me, myself and i
Transactions (86)
Posté le 10-05-2018 à 18:50:08  profilanswer
 

Salut,  
Si tu preferes une remise en main propre met le dans ton annonce avec ton lieu de remise .  
Si tu expedies indique le prix des frais de port ainsi que le mode de paiment.
et un lien google photo avec les tof de ton matos à vendre .


---------------
Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C
n°24897715
MMouse

Transactions (28)
Posté le 10-05-2018 à 18:51:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour les déclenchements, il y a plein de logiciels, en ligne ou à télécharger.  
Je crois que l'info se trouve aussi dans les exifs.  
 
Bien décrire le matériel et les accessoires, être précis et transparent sur l'état, faire des photos nettes où on voit bien tout.  
 
Dans l'idéal, avoir l'acheteur au téléphone, même s'il n'y a pas grand chose à dire, c'est pour la confiance réciproque.  
 
Encaisser le paiement avant envoi et recommandé assuré impératif avec facture envoyée à part.  
 
Par contre ce n'est pas le bon forum pour demander des conseils, enfin je ne crois pas...

n°24897747
obione-ilc​e7

Transactions (1)
Posté le 10-05-2018 à 19:13:37  profilanswer
 

merci pour vos réponses
si remise en main propre aux alentours de Lorient et jusqu’à 50 km aux alentours ce qui donne de quimper à vannes .
si envoi ,virement 500 à 550 euros le tout  FDP out  
je mettrais les photos si je me décide et le nombre de déclenchement que je vais vérifier .
 
merci pour vos réponses .

n°24897753
shintazev

Transactions (26)
Posté le 10-05-2018 à 19:20:58  profilanswer
 

Tu n'as pas à avoir peur de l'envoi du produit si la personne avec qui tu traites ici a un bon feedback. HFR est une super plateforme pour ça et le système de feed permet une certaine confiance. :)  
 

n°24897755
obione-ilc​e7

Transactions (1)
Posté le 10-05-2018 à 19:24:15  profilanswer
 

je me doute c pour ça que je suis et sur alpha dxd pas  depuis quelques jours mais depuis quelques années .
biensur  j’évite le bon coin

n°24897890
frederiko1
Terminatux was right
Transactions (25)
Posté le 10-05-2018 à 20:59:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si jamais... je suis intéressé par le chargeur et une batterie avec envoi par la poste ou mondial Relay (j'allais commander une patina). Si ça te dit, propose un prix.

n°24897894
embar_go

Transactions (39)
Posté le 10-05-2018 à 21:02:03  profilanswer
 

Ahoj,
 
il manque la balise ===========> [VDS]
 
A+


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°24899063
MMouse

Transactions (28)
Posté le 11-05-2018 à 19:48:37  profilanswer
 

Sur une quarantaine de ventes à la louche tous forums et lbc confondu, je croise les doigts, la grande majorité s'est faite à distance et jamais eu de mauvaise surprise. Je suis très pointilleuse sur la description de mon matériel, quitte à insister sur des défauts qui n'en sont pas.  
Evidemment, on n'est pas à l'abri d'un acheteur indélicat... J'évite les chèques pour les gros montants, sauf sur les forums.  
Le principal risque reste le transport, surtout ne pas lésiner sur l'emballage (calage et scotch). Je préfère aussi prendre une assurance, quitte à payer quelques euros de ma poche, ne serais-ce que pour l'obligation de signature à réception.
Et répondre rapidement à l'acheteur, tenir au courant en cas de contretemps, ça rassure.

n°24900489
obione-ilc​e7

Transactions (1)
Posté le 12-05-2018 à 22:35:05  profilanswer
 

obione-ilce7 a écrit :

Bonjour le forum
 
je m’apprête à mettre en vente mon A7mk1 et j’aimerais avoir quelques conseils,
 
En effet je n’ai jamais revendu de matériel hormis chez mon  photographe du coin mais ce coup ci je ne pense pas retomber sur mes pattes et obtenir le montant voulu.
 
Mon A7 date de juillet 2016  et est garantie jusqu’en juillet 2020 acheté chez phox devenu maintenant Camara Lorient.
 
je possède 2 batteries originales ainsi que le chargeur Sony ,
bien évidemment je possède la boite ,la doc la facture et l’extension de garantie ,
 
Je laisse en plus un grip de la marque meike et une plaque en L metal   (compatible avec toutes les têtes à billes standards Arca suisses: comme Arca-Swiss / RCV / KIRK / Wimber ley / Markins / SunwayFoto / Kangrinpoche / BENRO / Sirui, et est compatible avec IS-5840QJ / IS-6440JZ / IS-QJ58 / IS -JZ64. )
 
l’écran est protégé depuis le 1er jour par un film ,le capteur est propre étant donné que je ne change pas d’objectif a l’extérieur j’anticipe à la maison avant de partir (je suis maniaque)
 
Par contre je ne connais pas le nombre de déclenchement  comment peut on savoir ? à la louche je dirais moins de 5000  
 .
 
Voilà le résumé !!! comment procédez vous pour vos ventes, moi ça me stresse un peu je privilégierais une remise main propre en Bretagne mais si j’ai pas le choix je ferais comme tout le monde j’expédierais.
 
J’oubliais la raison de la vente : passage au A7 III ou A7 R II  d’ici la fin de l’année .
 
Merci a tous


mood
Publicité
Posté le 12-05-2018 à 22:35:05  profilanswer
 

n°24900492
obione-ilc​e7

Transactions (1)
Posté le 12-05-2018 à 22:36:29  profilanswer
 

obione-ilce7 a écrit :

Bonjour le forum
 
je m’apprête à mettre en vente mon A7mk1 et j’aimerais avoir quelques conseils,
 
En effet je n’ai jamais revendu de matériel hormis chez mon  photographe du coin mais ce coup ci je ne pense pas retomber sur mes pattes et obtenir le montant voulu.
 
Mon A7 date de juillet 2016  et est garantie jusqu’en juillet 2020 acheté chez phox devenu maintenant Camara Lorient.
 
je possède 2 batteries originales ainsi que le chargeur Sony ,
bien évidemment je possède la boite ,la doc la facture et l’extension de garantie ,
 
Je laisse en plus un grip de la marque meike et une plaque en L metal   (compatible avec toutes les têtes à billes standards Arca suisses: comme Arca-Swiss / RCV / KIRK / Wimber ley / Markins / SunwayFoto / Kangrinpoche / BENRO / Sirui, et est compatible avec IS-5840QJ / IS-6440JZ / IS-QJ58 / IS -JZ64. )
 
l’écran est protégé depuis le 1er jour par un film ,le capteur est propre étant donné que je ne change pas d’objectif a l’extérieur j’anticipe à la maison avant de partir (je suis maniaque)
 
Par contre je ne connais pas le nombre de déclenchement  comment peut on savoir ? à la louche je dirais moins de 5000  
 
 
Voilà le résumé !!! comment procédez vous pour vos ventes, moi ça me stresse un peu je privilégierais une remise main propre en Bretagne mais si j’ai pas le choix je ferais comme tout le monde j’expédierais.
 
J’oubliais la raison de la vente : passage au A7 III ou A7 R II  d’ici la fin de l’année .
 
Merci a tous


n°24900715
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 13-05-2018 à 09:15:47  profilanswer
 

...
 
Merci de refaire un topic conforme par la suite.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  vente A7 conseils

 

Sujets relatifs
[VDS] Vente PC Gaming[VENDU]
[VDS][NANCY] Mon Topic de VenteVente annulée à clôturer
[VDS] SONOS CONNECT AMP : vente terminée[VDS] Vente Windows Surface Pro 4
Pourquoi la GTX970 n'est plus en vente[Vente] iiyama 24" prolite e2475HDS (2ms / FHD)
[Vente Flash]vendu dans un autre support[Vente] Mini tour i5 2500k / 8GB DDR3 / SSD 128GO / Ecran 24' iiyama
Plus de sujets relatifs à : vente A7 conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR