|
Auteur | Sujet : [VENDUS] |
---|
nico_du_02 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 09:09:43 |
nicoyougo Transactions (0) | Bonjour |
seungki Transactions (8) |
garnault collectionneurTransactions (0) | bjr
|
nicoyougo Transactions (0) |
|
Lalka _Transactions (1) | oups désolé pour tout le monde
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 23:46:40 |
Lalka _Transactions (1) |
|
nicoyougo Transactions (0) | Ok dommage il me tente bien ce Sigma !
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (1) | Nan, ses filtres servent à rien à part servir de protection, et à faciliter le nettoyage, car tu peux l'enlever Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 06-01-2009 à 00:32:45 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
|
seungki Transactions (8) | aller je demande pas la lune juste un petit effort Message cité 1 fois Message édité par seungki le 06-01-2009 à 00:45:11 --------------- Feedback - Flickr |
|
Lalka _Transactions (1) | je vais dormir
|
Lalka _Transactions (1) | bon seungki s'est désisté.
|
nicoyougo Transactions (0) | Je comprends ton point de vu c'est clair mais c'est la dur loi du marché de l'occaz |
|
nicoyougo Transactions (0) | Ouias c'est clair qu'il me tente surtout qu'il n'a pas BF ni de FF |
JohnDorian kikiliTransactions (0) | baisse de prix possible pour le d80 nu ? |
nicoyougo Transactions (0) | Bon allez c'est quoi ton dernier prix pour le Sigma et on fait affaire ce week end si tu es dispo |
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (1) | C'est le jeu ma pauv' lucette, fallait mieux faire ton business plan --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
|
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (1) | Ouais t'as raison, c'était le bon moment pour arrêter la photo --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (1) |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (1) | Bah ça vient du fait que de nombreux hfriens, après être passés au FF n'ont presque plus posté de photos, d'où la rumeur (qui est un fait accompli maintenant, voir topic D700 ) que FF = arrêt de la photo --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
nicoyougo Transactions (0) | Je prends le Sigma a 370 euros sur Paris Pte Orleans ce week end si tu es dispo |
Lalka _Transactions (1) | edit des prix |
glabouni Transactions (0) | Le sac est-il vendu? |
Publicité | Posté le |