|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendus] 18-50mm f2.8 EX monture Canon |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Bonjour à tous, il était temps de passer au foule frème, je revends donc mon cher et tendre matos! EDIT: tout il est vendu!
J'habite Sannois (95), je bosse à Versailles et je vais régulièrement à Paris, une remise en main propre est envisageable dans ce triangle. Envoi par la poste...pas trop chaud pour le moment, à voir. Message édité par Germ@ine le 13-02-2013 à 08:55:17 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 11:50:46 |
michelperon Transactions (4) | Salut, |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Oula, dès mon premier jour de mise en vente, c'est un peu sévère comme proposition! Tu peux attendre quelques jours avant que j'accepte ou me faire une meilleure proposition...si personne d'autre n'en fait avant Message édité par Germ@ine le 31-08-2012 à 23:30:07 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
neyney Do WantTransactions (77) |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) |
130! Message édité par Germ@ine le 01-09-2012 à 12:44:13 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
|
neyney Do WantTransactions (77) | les batteries se sont 2 Canon ? |
neyney Do WantTransactions (77) | en plus je passe près de Versailles 2 fois par jour en semaine (je bosse à SQY) |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Euu, la Canon d'origine est dead depuis longtemps, les batteries se sont des no-name. Par contre, j'ai eu des accus avec mon 5D et il y a une Canon et une Ioncell. Si c'est important pour toi, moi je m'en fous: je connais mes no-name (elles sont bonnes) et la Canon, je sais pas ce qu'elle vaut mais si c'est mieux, ce sera pas de beaucoup. Bref, tu peux choisir si tu veux! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 12:57:11 |
neyney Do WantTransactions (77) | bon écoute je t'en propose 120€ sur Versailles Lundi (genre vers 18h30) ... qu'en dis-tu ?
|
StevenTB Transactions (4) | Je pose option si désistement de neyney sur le 20D nu à 130€, je serai sur Paris à partir de jeudi. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Aïe, le mauvais plan pour Neyney qui va devoir s'aligner sur Steven pour rester dans la course...ça s'est joué à pas grand chose! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
neyney Do WantTransactions (77) | en considérant l'état et le fait que je vais devoir racheter un oeilleton (yen aura pour 10€ in +/- ) ... procéder à un nettoyage du capteur ... je n'irai pas à 130€ désolé
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | On avait eu des échanges sympas et j'aurais vraiment aimé te le vendre à toi...mais je peux pas vendre moins cher à quelqu'un d'autre alors que Steven accepte mon prix. Ce serait pas très futé, pas reglo vis à vis de Steven et certainement hors charte d'ailleurs :\
Message cité 2 fois Message édité par Germ@ine le 01-09-2012 à 15:01:59 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
|
j'ai regardé sur missnum ... 8€90 fdpout ... j'ai pas cherché plus loin ... c'est pour ça que j'ai arrondi à 10€ in +/- (vu que sur missnum ça ferait 16€ in) Message édité par neyney le 01-09-2012 à 15:03:09 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Arf, c'est sûr que si ça ressort un max sur les vidéos prises avec mon 20D, y'a problème --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
neyney Do WantTransactions (77) | un time lapse c'est un assemblage de différentes photos pour reconstituer une vidéo ... spa une vidéo capturée directement .... nuance |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Re-arf, un point pour toi...mais bon, ça change rien au problème... --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | En fait, je parlais des 10€ qui nous séparent --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
StevenTB Transactions (4) | Je suis réglo hein, je veux pas casser ton achat neyney. C'est surtout dans l'urgence que j'ai besoin du 20D car j'ai revendu mon 400D et je me retrouve à poil avec un 18-50 2.8 et un 50 1.4 sur les bras .. Peu pratique. Et comme je monte sur Paris pour l'occasion .. |
neyney Do WantTransactions (77) | mais tu ne casses pas mon achat
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Alors mp avec Steven!
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
neyney Do WantTransactions (77) | j'avais pensé à un moment au 18-50 ... mais comme tu sembles avoir un gros pb de diaph ... ça serait surtout pour le démonter ... donc je n'y mettrai pas 100€ |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | tu peux toujours faire une proposition...et si c'est trop sévère, attends un peu avant de la faire --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
neyney Do WantTransactions (77) | tu ne vas pas aimer ... ça donnerait un prix divisé par 2-3 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Ah, on va attendre 2014 pour mettre un chiffre précis là dessus! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
neyney Do WantTransactions (77) | d'ici là le diaph sera HS |
hillextor Transactions (7) | Je suis sur Sannois ça serait possible de se rencontrer pour tester le 17-50? |
hillextor Transactions (7) | On voit en MP organiser ça. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Allez, du nouveau:
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Re du nouveau:
neyney Do WantTransactions (77) | allez hop ya un 20D ici |
neyney Do WantTransactions (77) | si il est trop tard ... les 120€ sont partis dans un écran 24" de qualité pour que je puisse finir ma PP des vacances |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Bof, --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH]Boitier SILVERSTONE FORTRESS FT02B-W | [Vendu] Sac Kata 3N1-30 - 70 € IN |
[VDS] Terminé | [VDS/ECH] Iphone 3gs noir TBE 150€ sur Paris |
[VDS] ddr2 3Go + dual-core e2160 + coolmaster z600 | [VENDU] Sony Nex 5N + 18-55 + Flash sous garantie. |
[Vds Paris] Blackberry Playbook 16 GO | [VDS] Mamiya 645 PRO + 80mm f2.8 + 123mm f4 |
Plus de sujets relatifs à : [Vendus] 18-50mm f2.8 EX monture Canon |