Salut,
Précision : Remise en main-propre privilégié sur le 78, 92 ou 75. Sinon FDP out. Vente également sur d'autres supports.
Mise-à-jour 12 juillet 2020:
Fuji X100 V
Vu que je ne m'en sers pas assez et que je souhaite basculer à 100% de boîtier Sony (à la recherche d'un A6600 d'ailleurs), je revends l'excellent Fujifilm X100V, soit le cinquième et dernier de la série des X100.
Je l'ai acheté le 24 avril 2020 (dans une célèbre enseigne française), il est donc quasiment neuf et fonctionne parfaitement. Le seul petit défaut notoire est : un petit accroc sur le dessus du boîtier... Il a heurté mon bureau qui était à 3 centimètres alors que j'installais la sangle, 2 minutes après l'avoir sorti du carton...
L'objectif est nickel bien entendu, sans aucune rayure ou poussière et idem pour l'écran, protégé dès le premier jour par un protège écran.
Je précise que j'ai la facture, la boîte ainsi que tout ce qu'il-y-avait à l'intérieur au déballage.
Je fournis donc les accessoires d'origines (bouchon d'objectif, batterie, câble usb-c, courroie) ainsi que d'autres accessoires dont la liste est :
2 batteries Baxxtar
1 double chargeur Baxxtar
1 adaptateur permettant de visser un filtre et de fixer le pare-soleil
1 pare-soleil
Le « soft release » ainsi que le filtre B+W ne sont PAS INCLUS (ou alors en supplément). Je pourrais enlever le scotch noir si vous le souhaitez.
Nombre de déclenchements : 3100
Prix : 1300€ 1250€ VENDU AILLEURS
Flash Cobra Nissin I40 pour Sony E
je revends aussi ce flash cobra Nissin I40 pour boîtier Sony E (A7, A7II, A7III, A9, A6000, etc). Il est très compact mais très puissant (Nombre guide de 40 à 100 Iso).
Il est TTL et dispose de 2 Leds permettant d'avoir un éclairage vidéo d'appoint.
Il est comme neuf (seulement 3 utilisations), dans sa boîte d'origine avec son support (qui permet également de le monter sur un pied), son diffuseur et sa housse (et mousqueton). Je ne m'en sers pas du tout donc autant en faire profiter quelqu'un.
Prix : 100€ 90€ VENDU AILLEURS
Message édité par m1ro le 28-07-2020 à 15:50:06