| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vendue] Télévision 51 cm => 50 euros |
Mault Transactions (4) | TV 51 cm marque ARDEM, fournie avec 2 télécommandes.
Message édité par Mault le 20-03-2005 à 20:08:59 |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 16:46:29 ![]() ![]() |
zephs Transactions (4) | Dommage que tu sois pas dans le coin...(Nancy |
Mault Transactions (4) |
|
zephs Transactions (4) | Ca aurait pu effectivement etre interessant. Mais je suis en cour pendant la journée...
|
Mault Transactions (4) |
Message édité par Mault le 25-02-2005 à 00:59:09 |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
Mault Transactions (4) |
Message édité par Mault le 27-02-2005 à 02:24:29 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Salut !
--------------- Portfolio |
Mault Transactions (4) |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 10:53:51 ![]() ![]() |
Mault Transactions (4) |
Message édité par Mault le 27-02-2005 à 18:23:14 |
Mault Transactions (4) |
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | je prend 45, je te verse un acompte cette semaine et je la prend au mois d'avril, je monte à Paris à l'occasion du spectacle de gad Elmaleh --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Mault Transactions (4) |
|
Mault Transactions (4) |
Mault Transactions (4) |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | j prends --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Mault Transactions (4) |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Salut Mault !
Message édité par AlkaPhunk le 02-03-2005 à 23:11:21 --------------- Portfolio |
Mault Transactions (4) |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | arod est bloqué chez un client. Il ne pourra pas passer ce soir. En plus il etait en rade d'internet donc a pas pu te prevenir --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Mault Transactions (4) |
Message édité par Mault le 07-03-2005 à 23:06:06 |
Mault Transactions (4) | Arod ne s'étant pas encore décidé, donc je remets en vente la TV. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | il a toujours pas le net je crois noos est en rade --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Mault Transactions (4) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Mault Transactions (4) | Arod se bat pour trouver un accès à internet et à un téléphone Message édité par Mault le 11-03-2005 à 18:41:40 |
TheMook69 Transactions (0) | je prends mais fo livré a lyon :s |
Mault Transactions (4) |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | je suis toujours ok pour venir la chercher le weekend du 16 avril à 45.
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | hrisson, à moins qu j me casse les deux jambes demain , c vendu --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | tjours mes deux jambes --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Mault Transactions (4) | TV vendue à arod. |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | une télécomande dans chaque main --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |