Non a 200
par contre dans le lien c'était bien avec le socle hein
oui, d'ou l'interet de marquer "non fourni".
je n'ai JAMAIS vu cette télécommande sur le net vendu avec un socle.
si ils ont sorti un socle en option RU951, à mon avis c'est pas pour rien....
enfin bon
Ils ont tout simplement fait un copier coller de la description du socle, sans faire gaffe au non fourni Et ca n'empeche pas que tu sois beaucoup moins cher
je te dis çà demain mais çà m'emmer...e
j'ai déja fait un maxi effort (250 vers 205) et je n'aime pas trop quand c'est unilatéral. (surtout que mon annonce n'a pas 10 ans et sur plusieurs sites)
je te dis çà demain mais çà m'emmer...e
j'ai déja fait un maxi effort (250 vers 205) et je n'aime pas trop quand c'est unilatéral. (surtout que mon annonce n'a pas 10 ans et sur plusieurs sites)
oki, mais tu m'as pas donné tes dispos pour le 6 février...
bonjour, vraiment interessé par la télécommande ? si oui, avez vous besoin de plus d'informations ? rapidement, c'est à dire ? deja une personne sur le coup.
merci
hum, rom75, vous avez pas d'accord sur le prix, donc ca serait normal que si baymau souhaite la prendre a sont prix et qu'il se deplace, mobile a tout a fait le droit d'accepter sa proposition :$
Pour mettre tout le monde d'accord : quelque soit la réponse de mobile (je n'ai pas de réponse encore) si rom y tient qu'il attend la réponse de mobile.
Non pas encore.
si tu la veux à 205 elle est pour toi (pour éviter toute ambiguité, mais il faut que cela soit du "sur" car baymou habite à coté de chez moi et peut venir rapidement). (relis bien mes posts, je n'ai jamais dit oui à 200 mais que j'y réfléchissais). sinon pour baymou.