| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Wacom Intuos5 L 300€ |
|---|---|
neyney Do WantTransactions (77) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 11:56:52 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | J'ai pas sorti ma cintiq de son carton depuis que j'ai changé d'appart. |
neyney Do WantTransactions (77) | t'as laquelle ? la 13HD ? la 12 ? |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | non une vieille, une 18SX. |
neyney Do WantTransactions (77) | ah way quand même |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Oui, depuis quelques années déjà |
neyney Do WantTransactions (77) | je vois ... du coup il faut faire des photos pour avoir de quoi retoucher |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | C'est clairement plus adapté |
neyney Do WantTransactions (77) | par contre les softs sont super chers |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Comme ça ne m'étonne pas |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 12:31:26 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) | heureusement qu'il y a les formules mensuelles |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | tiens tu bosses dans la 3D neyney? --------------- mon feedback , topic achat/vente |
neyney Do WantTransactions (77) | bosser dans la 3D moi non ... par contre je travaille sur mon temps "libre" (il ne m'en reste plus du coup la partie modélisation ce n'est pas moi qui m'en occupe (moi je fais surtout la prog) mais une personne qui débutait dans le domaine ... du coup on a commencé avec blender et la Intuos 5 au début je pensais me servir aussi de la Intuos5 pour mes retouches photos mais vu que je n'ai plus de temps libre ... plus de temps pour la photo la Cintiq n'est pas forcément utile tout le temps mais pour tout ce qui est sculpting, weight painting, etc ... c'est un bon gros + ... tu travailles "directement" avec la matière en dessous de ton stylet ... ce que ne permettait pas l'Intuos
on utilise: et bientôt je vais ajouter Mudbox et/ou Zbrush ainsi que Maya LT ... à terme ... quelque part vers 2015 on passera à 3dsmax et/ou Maya Message édité par neyney le 21-06-2014 à 13:40:40 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | j'utilise une intuos 4, je bosse avec pour les retouches photos. --------------- mon feedback , topic achat/vente |
neyney Do WantTransactions (77) | disons que si t'es habitué déjà avec la Intuos et que t'arrives bien à synchro ta main avec tes yeux dans ce cas là pas trop de pb
|
neyney Do WantTransactions (77) | d'ailleurs ta intuos 4 c'est une M ? une L ? |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | à oué je vois, mais du coup ce petit décalage ça me rendrait fou, comme tu dis une fois que t'es habitué à l'intuos, je pense que c'est pas un souci de rester dessus. --------------- mon feedback , topic achat/vente |
neyney Do WantTransactions (77) | je pense que tu peux quand même minimiser ce décalage en calibrant un peu mieux
|
neyney Do WantTransactions (77) | on a pris la L car pas du tout besoin de mobilité |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | |
|
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | ce week-end j'essaye la Intuos5 avec mes nouveaux softs 3D pour voir si elle peut me convenir |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | A voir |
neyney Do WantTransactions (77) | mais bon pour sculpter c'est quand même sympa une Cintiq |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Il parait, mais comme je sais pas faire ça |
neyney Do WantTransactions (77) | bah regarde Mudbox d'Autodesk |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Ca a l'air sympa sur leur site oui |
neyney Do WantTransactions (77) | t'as plus qu'à ressortir la Cintiq |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Faudrait faire de la place sur mon bureau avant |
neyney Do WantTransactions (77) | Ya bien des trucs qui prennent la poussière |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Malheureusement c'est juste que j'ai pas un grand bureau |
neyney Do WantTransactions (77) | t'as qu'à mettre tout à terre |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Ca va finir par arriver |
neyney Do WantTransactions (77) | retour aux sources |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Jawbone UP24 | [VDS] Lampes Mesa 6L6 + Marshall EL34 + Sovtek EL34 |
| [VDS][Paris] Asus Vivotab Note 8 | [VDS] CM, CG, Alim, RAM |
| [VENDU] HIS 6870 IceQ Turbo X | [VDS] HD Radeon 6670 dans le 27 ! |