| |||||
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VENDU] c'était un beau Sigma 50-150 mm. A verrouiller, merci.Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VENDU] c'était un beau Sigma 50-150 mm. A verrouiller, merci. | 
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27)  | Cause passage à plus grosse bête, je vends cet objectif acheté à l'étranger en février 2008.
 Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 03-06-2008 à 12:35:20 --------------- Feed  | 
Publicité  | Posté le 11-05-2008 à 11:23:54   ![]() ![]()  | 
th0r1 Transactions (64)  | 
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27)  | 
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27)  | mais  °°  
 --------------- Feed  | 
th0r1 Transactions (64)  | deja marc est pas la de tout le week end puisque sinon j'aurai eu mon nouvel avatar  --------------- [ACH] Pc portable 15-16"  | 
th0r1 Transactions (64)  | clair on va faire un pétition pour qu'il soit viré celui la  --------------- [ACH] Pc portable 15-16"  | 
remuald Transactions (12)  | 
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2)  | nan   --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x  | 
Publicité  | Posté le 11-05-2008 à 15:14:39   ![]() ![]()  | 
vl4d Transactions (0)  | 
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27)  | ha trop tard mais je ne m'aligne en rien, stout 
 °°  Message édité par TigrouHome le 11-05-2008 à 15:41:03 --------------- Feed  | 

--------------- [ACH] Pc portable 15-16"  | 
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0)  | caÿ trop chair pour 1 achat en france  --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur  | 
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0)  | Ca se monte sur un Pentax?  --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg  | 

--------------- Feed  | 
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0)  | 
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2)  |   --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x  | 
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2)  | de quoi   --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x  | 
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2)  | vé je te montre la bague moi   --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x  | 
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27)  | attention à toi, acheteur : grâce à cet objectif, tu ne feras plus jamais de photo dégueu comme celle-ci :
 --------------- Feed  | 
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0)  |   --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur  | 
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2)  | 

--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x  | 
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27)  | j'ai hésité à faire la même, mais vache dans l'autre sens, au 105 macro
 --------------- Feed  | 
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2)  | tu peux encore essayer   --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x  | 
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2)  | faudrait passer en page 2 maintenant   --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x  | 
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0)  | BOuh ! --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur  | 

--------------- Feed  | 
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2)  | comment il sait que c'est une demoiselle   --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x  | 
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2)  | y'a pas de veau   --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x  | 
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2)  | quicaÿ qui a volé la page 2 qui était là tout à l'heure   --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VENDU] c'était un beau Sigma 50-150 mm. A verrouiller, merci.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] carte Wifi PCMCIA WCB-G12F de chez Free | [VDS]GUITARE YAMAHA FG 700MS + HOUSSE: 150€ | 
| [Vendu] Objectif -- Nikon AF 60mm f/2.8D Macro -- Tout Neuf ! | [VENDU] eee pc noir | 
| [ECH/VDS] Nokia E65 desimlocké à 150 euros sur Paris | [VENDU]pc portable DELL vostro1000 du 18/03/08 325euros FERME !! PHOTO | 
| [Vendu] Iphone 8g 350€ | [VENDU] DD raptor 36 giga 16 mo et DD externe 400 giga | 
| (VENDU) Sony W950 | Vendu | 
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] c'était un beau Sigma 50-150 mm. A verrouiller, merci. | |