Citation :
Bonsoir Jef !!!
|
Bonsoir catherine
Citation :
ben oui, il avait l'air tellement sympa ce site que je me suis décidée...Je tiens à dire que je suis ravie par l'achat des Zephyrs, vraiment je ne regrette pas !!! Merci !!! Je suis novice, mais j'apprend vite
|
Ah bein voilà une acheteuse satisfaite , ravi que tu sois conquise par le "son triangle"...
Citation :
Mais je vois que tu rame toujours avec les Titus....voilà ce que c'est quand on est gourmand
|
Gourmand je sais pas mais patient OUI
Citation :
Ce serait bien dommage de les coller sur e-bay...tout de même... Moi je les voulais bien mais bon, je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie...lol
|
Aie Aie Aie, ça fait trop mal...STOOOOOOP
Citation :
J'ai tout de même une petite question à soumettre. Me voilà donc équipé de ces SUPERBES Zephyr, et je possède un ampli HK sans grande prétention, c'est un HK 3250, et j'ai l'occasion de m'équiper d'un Onkyo AV 545 (plutot home cinéma), ce mariage est-il judicieux ou non?
|
Pour ce qui est du HK, je ne connais pas ce modèle mais il devrait bien passer sur des triangles normalement. Et pour le onkyo, bein je ne le connais pas non plus mais j'ai déjà écouté du onkyo sur triangle en home cinéma et ce que j'en pense c'est que c'est du tout bon . IL faut surtout éviter yamaha avec triangle et privilégier les amplis doux ou neutre (pas avec des aigus trop prononcés). Sinon pour le onkyo il y a magicien d'oz qui vend le sien en ce moment sur ce forum, c'est un 575 qui doit être superieur au 545 .
Voilà...