| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] 30v+28-105+epson 4490 *** topic à fermer |
l3z4rt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 18:19:32 ![]() ![]() |
l3z4rt Transactions (0) |
l3z4rt Transactions (0) | EDIT !
Nadjou69 Transactions (0) |
|
Nadjou69 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 10:12:59 ![]() ![]() |
l3z4rt Transactions (0) | Edit de dernière minute !
l3z4rt Transactions (0) | Toujours en vente BOITIER CANON EOS 30v + ZOOM CANON EF 28-105 f/3.5-4.5 USM II le lot 300 euros. Possibilité de vente dissociée 200 euros le boitier et 150 euros le zoom. Je vends aussi mon scanner EPSON PERFECTION 4490 acheté à la Fnac en 2006 (j'ai la facture, faut que je la retrouve) donc encore sous garantie. 150 avec les passe vue pour 24*36 (néga et diapos) et MF. Possibilité d'acheter le tout (boitier + objectif + scanner) pour 450 euros avec cadeaux en prime (le livre de Hervé BOUILLOT "Maîtriser le Canon EOS 30v", 2 filtres UV HOYA 58mm green series et Super pro 1 HMC, lot de piles neuves env. 10, télécommande filaire RC 60 E3). Je préfère une remise en main propre sur paris, mais l'envoi par colis est possible. Message édité par l3z4rt le 26-02-2007 à 16:14:11 --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
l3z4rt Transactions (0) | up pour la visibilité. Allez un petit effort, là c'est vraiment cadeau ! --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
l3z4rt Transactions (0) | Personne d'intéressé ? --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
mickey89 Transactions (2) | t'as testé la macro avec ton 28-105 ? |
l3z4rt Transactions (0) | non, je ne fais pas de photo macro. Mais effectivement, il semblerait qu'on puisse faire un peu de macro avec ce zoom, il y a une indication de plage de focus macro dessus. --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
snoopss Transactions (13) | Distance de map mini 50cm |
ywar1 Transactions (10) |
150 euros avec (évidemment) les bouchons avant et arrière, mais en plus 2 filtres UV Hoya (1 green Series, 1 Super HMC PRO) --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
l3z4rt Transactions (0) | Et je Uppe, je uppe toute la journée, en attendant d'avoir mon acquéreur... --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | je te fais une proposition a 200 euros pour le boitier, le livre et la telecommande --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
l3z4rt Transactions (0) | Allez les enfants, il me reste un objectif avec 2 filtres UV pour 150 euros FDPin, c'est cadeau à ce prix là ! --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
mickey89 Transactions (2) | j'attends ma vente sur ebay voir si elle aboutie et je te dis |
mickey89 Transactions (2) |
l3z4rt Transactions (0) | Up, pour un objectif Canon EF 28-105 f/3.5-4.5 + 2 filtres UV Hoya ===> 150 euros FDPin --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
l3z4rt Transactions (0) | Up, le scanner est toujours à la vente ! le scanner est toujours à la vente, 150 euros FDPin ! un scanner qui a tout juste 1 an, facture Fnac etc. --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
reddwarf gazzzTransactions (1) | intéressé par le boitier et le scanner => prix pour le lot avec remise en MP sur la région parisienne ?
Message cité 1 fois Message édité par reddwarf le 07-03-2007 à 13:58:23 |
reddwarf gazzzTransactions (1) | en fait je cherche surtout un boitier argentique haut de gamme
|
l3z4rt Transactions (0) | Fin de la vente tout est parti ! --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
reddwarf gazzzTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |