Reprise du message précédent :aie mon oeil
aie mon oeil
Ti UP! déguizaï
Allé allé, je l'ai aussi ce 28-75 et j'en suis très content! Bonne qualité optique
il t'en faut un 2eme c'est sûr !!!!
En plus en se débrouillant bien, c'est remboursé par la sécu
il devrait être déclaré d'utilité publique !
upppppppp
Et en l'achetant, son nouveau propriétaire lutte même pour l'environnement
dans 1 an je le baisse à 150 euros !!!!! upuopup !!!
ah ben j'upperais dans un an alors
Pas con, comme ça ça me fera un 56-150 2.8
5.6 pluto... non ? bon, faut combien pour un virement ? j'voudrais acheter le 24-70 demain
Combien de temps tu veux dire? 2/3 jours, et étant donné que ça a été fait mardi, ça devrait être bon
ouais, grave. c'est bon le soir même où j'ai écrit ce message. j'étais pas là de la journée, j'ai pas pu poster ton colis. mais il part demain !!!!
Merci Comme je t'ai dit, je ne suis pas pressé toute façon. Désolé du HS, c'est à propos du 100-400 Le 28-75 est toujours à vendre, enfin à priori Tu t'es pris un "petit" 24-70 sinon ?
vi, ayé, je l'ai pris ce soir..... je le teste demain. j'ai rdv avec mes mariés de samedi, au chateau où se fera le vind 'honneur, le repas , etc...
up
j'ai un mec intéressé, à priori, via leboncoin.fr dépêchez-vous !!!! TOUT MES OBJOS SONT ENVOUTES !!! ACHETER UN OBJO A ELCAP C'EST S'ASSURER UNE VIE SEXUELLE DEBRIDEE !!!!
tu dis ça paske t'as pas un de mes objos. tout ce que je touche donne ensuite à ceux qui le touchent une grande puissance sexuelle. make love longer, harder to multiple partners.
t'as pas un 135 L ?
nan. mais je peux t'en fournir un pour 1800 euros si tu veux.
mamadou
ca va faire cher là
pour ce meme prix tu as droit à une fellation et une sodomie par elcap en personne
je devrais avoir droit à une réduc d'au moins 1700€ dans ce cas
Dans les 1800 euros, est ce vraiment l'objo qui vaut le plus
:o
tu le veux hein ?
Allé, Up Je viens juste de sortir de la piscine rien que pour cela alors bon ce serait bien qu'il parte maintenant cet objo Sinon, je vais pas pouvoir me refoutre à l'eau et franchement, je trouverai cela dommage Elle est à 26° sans dec, elle est bonne
surtout si c'est ton lavage d'hier.... vu comme on a transpiré ça doit pas être du luxe
Ben non en fait, j'avais quand même pris une bonne douche en rentrant Pis encore une ce matin, puis piscine et encore une ce soir. Donc là, normalement je devrais sentir la rose Allé Up up up
oué, on se dépêche !!! j'ai une réponse pour quelqu'un d'intéressé demain, normalement.... via leboncoin.fr
up ! c'est vendu. on peut fermer. j'en connais un qui va avoir une vie sexuelle torride !!!!!!! si vous avez le sentiment d'être passé à coté de l'occasion de votre vie, de découvrir enfin les joies d'une vie sexuelle hallucinante..... il me reste 2 objos en vente !!!! voir ma signature.