|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] TAMRON SP AF 17-50mm 2,8 XR Di II VC (IF)(CANON) |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | ENVOI COLISSIMO SUIVI à YALOUF RECEPTIONNE.
Message édité par gos34 le 01-07-2013 à 20:26:26 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 07:41:24 |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | up
|
tontonbuddy Transactions (188) | c'est pas le VC sur la photo --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | Photo prise sur le Web à la "va-vite" histoire de compléter le post.
|
hyperboleske Transactions (6) | Peut-être intéressé mais dans les semaines à venir
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) |
hyperboleske Transactions (6) | Oui, j'ai vu après mon post que c'était toi qui le vendais celui-la
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | Oui, psoeudo est prioritaire sur la transaction du boitier (Il lui faut avant le 14 juin...) Je suis dans l'attente d'une réponse pour un FF 5D MkI sur le Boncoin... |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | Up.... |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | up
|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 17:14:10 |
Yalouf Transactions (10) | Salut, je serais bien interessé par le 17-50 VC. Si aucun défaut constaté bien sûr. Message édité par Yalouf le 13-06-2013 à 23:05:56 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | Yesp yalouf
|
Yalouf Transactions (10) | Maintenant si tu me dis que c'est nickel de chez nickel avec factures et cie je te fais confiance. 270 in c'est OK. Après serais tu d'accord pour que je paye par virement à la réception ? Tu es plus vieux mais plus jeune que moi sur le fofo... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | Pas trop chaud par le concept, yalouf. |
Yalouf Transactions (10) |
La boîte complète pèse combien pour info ?? Message édité par Yalouf le 14-06-2013 à 08:04:50 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | Disons que j'ai eu une transact° avec Walkiee seulement. Je ne sais pas comment gérer un Feedback ou tout du moins je ne m'y suis pas intéressé ! Si tu peux ou veux m'indiquer, je suis preneur !!! |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | Pour le poids, je te tiens au jus ce soir dès mon retour à la casa. |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | Yop.
|
alex_broy Transactions (5) | Bonjour,
|
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | Salut.
|
alex_broy Transactions (5) | Tien moi au jus, si jamais... |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | Nop |
rabbitkiller Transactions (20) |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | Nop = No problèmo - Pas de problème !
|
rabbitkiller Transactions (20) |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | oupsss je comprends mieux en effet... dsl |
alex_broy Transactions (5) | J'ai trouvé mon bonheur
|
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | Super Alex... Profite bien !
|
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | En cours en MP avec Yalouf.
|
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | Comme convenu en MP avec YALOUF, envoi ce mercredi matin en colissimo R3 de l'objectif.
Message édité par gos34 le 25-06-2013 à 21:58:03 |
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | Lol.. il est prêt et tout chaud... Madame te transmet ça demain matin.
|
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | Colis envoyé ce matin à ton adresse.
|
Yalouf Transactions (10) | Colis Reçu ! Objectif en TBE !
gos34 Attend la mut dans le sud !Transactions (16) | Comme convenu, virement reçu.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Acer W510 64go + Housse + SD 32 GO / 400 euros | [VDS] Nexus 7 32 Go 180 € |
[VDS] Table de bar en verre ronde 60E | [Vendus] Surface RT à 280 euros |
vendu! | [VDS] Config E6600 en pièces/Lian li PC70/HD4850 |
[VENDU] Tamron SP AF 17-50mm / 2,8 XR Di II VC pour Canon | [VDS] Tamron SP AF 17-50mm / 2,8 XR Di II VC CANON (sous garantie) |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] TAMRON SP AF 17-50mm 2,8 XR Di II VC (IF)(CANON) |