|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Tamron 17-50 2.8 XR Di II LD SP [IF] pour canon |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par French_Phoenix le 01-10-2011 à 20:47:47 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 21:27:34 |
asters Transactions (46) | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par asters le 12-09-2011 à 15:08:25 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
Message édité par French_Phoenix le 12-09-2011 à 20:34:56 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
asters Transactions (46) | Salut !
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
moncaillou Transactions (13) | salut, je cherche à échanger mon tamron 28 75 F 2.8 contre le 17 50 F 2.8 est ce que cela t'intéresses? |
asters Transactions (46) | up --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | dommage je serais pas en france avant la fin du mois --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 15:32:10 |
moncaillou Transactions (13) |
Message édité par moncaillou le 15-09-2011 à 12:56:11 |
tigrou851 Transactions (39) | Bonsoir à toi, au cas si cela t'intéresserait
|
tigrou851 Transactions (39) | Oui bien sûr disons que je me suis mal exprimé et j'ai d'ailleurs modifié, je veux dire qu'un échange entre mon objectif et un des deux autre que je citent en un contre un est honnête pour les deux parties quelles qu'elles soient |
Message édité par French_Phoenix le 19-09-2011 à 20:15:52 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
tigrou851 Transactions (39) | Pas de problème et si jamais je vends mon 17-70 , j'espère que le tien sera encore là
|
TonyZ Transactions (19) | Bonjour! |
Pas retrouvé, pas encore de réponse du magasin allemand
aout 2007 (plus sous garantie)
Pas de soucis de front/back focus avec mon 30D. Je vais essayer de prendre qq photo avec pour le mettre en valeur
oui
J'ai pas prévu de venir sur Paris avant un certain temps, donc MP impossible, mais envoi en R2 ou R3 (je sais plus lequel garantie jusqu'à 200 €
Il n'y a pas de quoi Message édité par French_Phoenix le 20-09-2011 à 17:12:11 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
TonyZ Transactions (19) | okay... :-)
|
TonyZ Transactions (19) | .... Je cogite depuis hier soir grrr..
|
TonyZ Transactions (19) | MP |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Vente terminée, objectif vendu à TonyZ --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Transaction conclue | [Trouvé] Flash canon 580ex version I ou II |
[VDS/ECH] EeePC 900 70€ !! | [VENDU] *PRIX PLANCHER* PC Portable Gamer Asus G73JH-TZ224V i7 740 |
[VENDU] ampli HI-FI MARANTZ PM4400 | [Vendues] Montre Seiko Chrono et Techné mécanique |
[VDS] eten/glofiish x500 | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Tamron 17-50 2.8 XR Di II LD SP [IF] pour canon |