Carbon'R Fahren macht frei Transactions (27) | Bonjour et bienvenue sur mon topic de vente. Vous trouverez ici les objectifs à monture Pentax K
Mes autres ventes
Mes recherches d'achats
Les règles du jeu
- Pas de réservation sauf sur versement d'arrhes, tant que le paiement n'est pas en cours, les objets sont disponibles. Ventes en lot privilégiées (réductions proposées à la clé).
- Le matériel peut avoir été mis en vente ailleurs. Ceci concerne principalement les objectifs.
- Les objectifs sont testés avant la vente, sauf indication contraire. Si le piqué ne correspond pas ce qu'on peut en attendre, je le précise (sinon c'est que tout va bien).
- Les photos font partie de la description : je ne listerais pas forcément les défauts explicitement visibles sur celles ci.
- Sauf mention explicite, les objectifs sont en bon état de fonctionnement (map fluide, diaphragme réactif, pas de défauts majeurs sur les lentilles tels que champignons, rayures profondes, poussières excessives)
- Règles HFR: pas de message privé sur le forum tant que la vente n'est pas publiquement conclue !
- Les prix sont frais de port non compris. Les tarifs appliqués sont ceux demandés par la Poste ou Mondial Relay selon vos préférences.
- Prix fermes pour les ventes unitaires et non, je ne rogne pas non plus sur les frais de port, je les fais déjà à prix coûtant de l'expédition alors que je fais un détour de quelques km en voiture pour poster les colis. Seuls moyens de négociation : trouver un nombre significatif d'annonces équivalentes, disponibles et moins chères (= montrer faits à l'appui, que je suis trop cher). Je suis plus souple sur la vente en lot, surtout avec des accessoires. N'oubliez pas que tous les accessoires (bouchons, étui, pare-soleil...) ne sont pas gratuits et participent au prix. Si vous n'arrivez pas à me montrer que je suis trop cher, c'est probablement que je suis au bon prix, même si celui-ci ne vous convient pas
- Paiements acceptés : Virement, paypal (à vos frais), espèces si remise en mains propres (Clermont-Ferrand et très rarement Montpellier)
- Aucun retour sur du matériel d'occasion, les ventes sont définitives.
- Feed-back
Pentax K 200/2.5
Prochainement, faut que je prenne les photos/détermine le prix Message édité par Carbon'R le 20-06-2021 à 16:31:53 ---------------
Dunkelheit
|