|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vendu |
etienne000 Transactions (131) | Vends Fuji X100 acheté chez Image photo à Montpellier. Message édité par etienne000 le 02-07-2015 à 20:39:34 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 15:13:42 |
skal94 Transactions (211) | super price, il ne va pas trainer !!!!!!!!!!!!!!!!! |
offspring34 Transactions (130) | pour quelle raison tu le revends si vite? --------------- Mon Feed-Back |
etienne000 Transactions (131) |
Pas fan de l'appareil et je dois faire du tri. J'ai déjà ramené un objo pour leur prendre le X100, j'ai pas envie qu'ils me prennent pour un fou Up ! Message édité par etienne000 le 20-04-2015 à 15:48:06 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 Transactions (131) | Up ! --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 Transactions (131) | Baisse à 320€ ! --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nico-v Transactions (16) | Salut ! |
etienne000 Transactions (131) | Yep, envoi possible --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nico-v Transactions (16) | Et ça le fait à combien FDPin ? |
etienne000 Transactions (131) | 330€in --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 20:13:29 |
nico-v Transactions (16) | Ok, et tu sais si il a fait un tour au SAV ? |
etienne000 Transactions (131) | Nope
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nico-v Transactions (16) | Ok parfait ! |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nico-v Transactions (16) | Ok, j'aimerai juste confirmer avec le magasin pour être sûr à 100% et ne pas avoir de mauvaise surprise si panne il y a dans les deux ans. |
etienne000 Transactions (131) | Pas de souci --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nico-v Transactions (16) | Ok, à demain alors ! |
etienne000 Transactions (131) | Up ! --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nico-v Transactions (16) | Salut ! |
etienne000 Transactions (131) | Ce sont des franchises non ? Dans ce cas je doute que ce soit valable dans toutes les boutiques en France --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
skal94 Transactions (211) | au pire il faut leur renvoyer par la poste et roule!!! |
nico-v Transactions (16) | Oui, ils m'ont dit ça au téléphone ! |
skal94 Transactions (211) | le mien acheté chez images photo à 600 km de chez moi à eu le soucis, je leur ai renvoyé et 3 semaine plus tard il était de retour tout beau tout neuf... |
skal94 Transactions (211) | aucune idée, ça faisait deux mois que je l'avais acheté
|
mansart1 Transactions (198) | J'ai suivi de loin l'épisode "obturateur défaillant" du FUJI X100.
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
skal94 Transactions (211) | vu sur le topic d'estell_e, mais sans aucune garantie :
|
estell_e Transactions (25) | Mais arrêtez de flipper comme ça sur les X100 --------------- Vente musique ici :) |
olivier78700 Transactions (55) | D'accord avec estelle.....
|
etienne000 Transactions (131) | C'est con qu'ils prennent pas l'appareil au sav en préventif, je l'aurais envoyé... --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
offspring34 Transactions (130) |
etienne000 Transactions (131) | Appareil retourné chez Image Photo, t'avait des poussières dans le capteur. A voir s'ils le changent, mais je risque de me retrouver avec un bon --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
gil1380 Transactions (140) | J'ai eu un X100 acheté en 2nde main, avec un usage sans soucis. Message édité par gil1380 le 10-05-2015 à 12:18:23 |
etienne000 Transactions (131) | L'Appareil a été rendu au magasin, soit ils me le font passer au SAV pour les poussières (Ils peuvent nettoyer ?), soit ils me referont un bon d'achat. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
offspring34 Transactions (130) | difficile d'imaginer des poussiers sur un boitier a objectif fixe! Et je vois mas comment ils vont pouvoir te le nettoyer, ca va passer par le SAV fujifilm --------------- Mon Feed-Back |
offspring34 Transactions (130) | clairement!
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |