|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] |
titoufx Transactions (16) | je mets en vente mon Zeiss Distagon 35mm f/2, monture Canon EF
Message édité par titoufx le 12-05-2014 à 15:58:25 |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 16:57:27 |
vincentteam Transactions (6) | UP |
titoufx Transactions (16) | baisse de prix à 580€ fdpi |
titoufx Transactions (16) | up |
titoufx Transactions (16) | baisse ultime à 550€
|
titoufx Transactions (16) | bah genre, si y'a pas de Zoom AF ici, ça n'intéresse personne? |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 18:19:39 |
titoufx Transactions (16) | ajout des photos |
titoufx Transactions (16) | up up |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Rah je me tate pour un 35 en ce moment...
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
titoufx Transactions (16) | ce n'est pas la meme came
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
Oui la construction est le point qui m'attire bien evidemment. Sur le Zeiss la communication avec le boitier ca spase comment ? Mesures mais pas d'AF ? Message édité par mayo__ le 13-03-2014 à 13:59:20 --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
titoufx Transactions (16) | pas d'AF non, mais il y a "l'AF confirm"
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Jsuis pas fan de bosser a l'hyperfocale, mais vu que ca serait aussi pour de la rue... Je viens de vendre mon 24/2.8 et mon 40/2.8 qui ne me servaient pas, donc j'ai potentiellement de quoi l'acheter.. par contre 550 pour une troisieme main, je trouve ca un poil cher par rapport au prix des secondes mains en general. Si l'objet est vraiment dans un parfait etat, je serais chaud pour venir tester, et si effectivement il est en excellent etat et me convient ET que le prix est revu un peu a la baisse... le prendre. (Maman, j'ai craque) (Ce n'est donc pas un "JE PRENDS !" , hesite pas a le lacher si quelqu'un te le prends directement a distance ) Message édité par mayo__ le 13-03-2014 à 14:15:44 --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
titoufx Transactions (16) | la 3e main ne se fait pas sentir, car les 2 1er vendeurs ne l'ont que très peu utilisé.
Message édité par titoufx le 13-03-2014 à 15:15:59 |
vincentteam Transactions (6) | Pour l'avoir vu, je confirme.
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Wai mais tu commences a ramener tes potes qui vont me faire craquer encore plus aussi... --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
titoufx Transactions (16) | je ferai de plus belles photos de plusieurs détails de la bête, je conçois que cette histoire de 3e main puisse "inquiéter".
|
titoufx Transactions (16) | pas de souci mayo__, rien ne presse pour moi non plus |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Je ne m'etalerai pas trop sur le 5D III, mais je l'ai touche a un prix ou tu ne peux pas refuser de l'acheter. Moins de 2100e neuf quelques semaines apres sa sortie... Et rien d'illegal etc la dedans, je ne pouvais donc pas refuser --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
vincentteam Transactions (6) | Si tu prends pas le 35, j'ai un zeiss 18 à vendre... lol
|
titoufx Transactions (16) | il y a beaucoup trop d'infographistes sur ce fil de vente je trouve Message édité par titoufx le 13-03-2014 à 15:35:12 |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | J'ai deja le 50 1.4, que j'affectionne tout particulierement depuis toujours (et encore plus depuis le full frame). Et je plussoie pour l'etat de l'objo. Si tu avais baisse le prix, c'est donc que t'aurais eu des doutes sur la qualite mecanique de l'objectif
Message édité par mayo__ le 13-03-2014 à 15:36:14 --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
vincentteam Transactions (6) | lol... moi c'est pas pareil, c'est purement alimentaire... mdr
|
titoufx Transactions (16) | j'ai le 50/1.4 aussi, j'aime bien, mais je suis plus 35mm moi, et télémétrique (argentique et numérique )
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
titoufx Transactions (16) | up quand meme |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Bon je pense que jvais me laisser tenter, mais j'avoue que j'aurais prefere voir cette annonce dans 15 jours, en meme temps que jverrai ma fiche de paie haha
titoufx Transactions (16) | Hello, |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Je ne pourrai te garantir le prendre que lorsque je l'aurais vu et eu entre les mains
titoufx Transactions (16) | MP répondu, transaction en cours |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Transaction faite, il est bÔ ce bijou...
titoufx Transactions (16) | |
Publicité | Posté le |