J'ai précisé sur mon post précédent que vu le "problème" rencontré avec micyb et la polémique qui allait suivre (la preuve ça n'a pas raté), je privilégiais la vente en main propre dans un premier temps pour éviter les embrouilles... Certes en me relisant je vois que c'est pas très clair.
Du coup pour du MP en priorité j'ai recontacté multizoooOoo qui ne m'a pas répondu. Et erdinger a poster ici entre temps, et effectivement y'a pas eu de tortillage du cul pour se décider, envoi des tofs, accord et Rdv dans la foulée, fixer pour le lendemain.
Donc la combinaison vente en main propre, accord rapide et bonne communication ont suffit à sceller l'affaire.
D'habitude je ne fais aucune discrimination entre envoi postal et main propre (mon historique de vente est la pour le prouvé), même si forcément c'est plus chiant de passer par la poste, j'ai toujours essayé d'être le plus reglo et égalitaire possible.
Mais la, trop de galères. Je me voyais pas envoyer l'objo pour tomber a nouveau sur un acheteur qui va me dire qu'en fait il est du même avis que micyb est qu'il est tout pourri...
Micyb> pour la rayure je vais rien dire parce qu'effectivement je ne l'avais pas vu jusque là.
Après c'est pas non plus une balafre et c'est sur le bord de l'objo. Ça n'a aucun impact sur le résultat final.
Pour la peinture, perso je vois juste pas de quoi tu parles. L'objectif n'a aucune trace sur le fût et j'en ai vu des bien plus usés...
Enfin, je vais quand même le redire : un objectif d'occasion c'est pas du neuf... Si tu veux un objectif vitrine a 150€ de moins que le prix officiel, vaut mieux être connecter avec quelqu'un de chez canon et lui demander un mars avec..
Pour moi le matos photo reste du matos a utiliser, qui doit être en bon état fonctionnel avant tout, c'est pas la trace sur le parsoleil qui va te faire foirer ta photo...
Bref, comme je t'ai dit sur le moment c'est pas un pb, je suis sûr que 90% des gens n'auront aucun pb avec son état.
Message édité par katzuya le 28-07-2013 à 01:28:06
---------------
500px // Site Perso