C'est vraiment limite 55 €. Je l'ai payé 80 € frais de ports in il y'a deux mois et je m'en suis jamais servi. Je serais OK à 65 € fdp in. On coupe la poire en deux (77 € contre 55 €) en arrondissant à ton avantage. Ca me semble un bon compromis. Qu'en penses tu ?
Message édité par Phanou65 le 26-09-2009 à 15:59:42
Salut Cavilio. Fute77 n'a pas encore donné sa réponse. J'attends qu'il me la donne et s'il n'est pas preneur, on peut faire affaire ensemble sans soucis.
Pas de nouvelle de cavilio. Je remets donc la rotule en vente. S'il se manifeste, il est bien sur toujours prioritaire tant que personne ne m'a confirmé son achat.
Désolé, je suis débordé en ce moment, je n'ai pas eu le temps de repasser sur le forum. Bon, je me suis renseigné, cette rotule ne conviendra pas à ce que je voulais faire, désolé.
Je passe donc mon tour moi aussi... Bonne vente !
ok je me suis trompé de ref, mais en gros tu es au prix du neuf livré, sans les frais de port du coup. Quel est l'interet dans ce cas de te prendre un article alors qu'on peux avoir le meme neuf pour le meme prix (je chipotte pas sur 5 euros)
Je ne me suis jamais servi de la rotule, elle est donc exactement comme celle que tu pourras acheter neuve.
De plus, je suis OK pour faire grâce des frais de ports soit une économie de 15,77 €. Pour un produit qui n'a jamais servi, je pense que c'est raisonable. De plus la rotule est sous garantie et je l'ai acheté en France. En cas de soucis, c'est quand même mieux que de la renvoyer en Allemagne.