| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Vendu | 
|---|---|
| zespri31 Transactions (5) | Reprise du message précédent : le 70-200 4l est un bon exemple qui garde a peu près sa valeur, un peu moins pour les objectifs de kit du fait de leur petit prix dans les kits justement. Message édité par zespri31 le 29-05-2009 à 19:53:35 | 
|  Publicité | Posté le 29-05-2009 à 19:53:19     | 
| CedxxxivForumeur de 1er choix !!! Transactions (10) | Ben la decote est subjective egalement et depend de l'utilisateur je m'explique :
 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE | 
| zespri31 Transactions (5) | Allez cassez vot'cochon  Message édité par zespri31 le 29-05-2009 à 20:50:39 | 
| CedxxxivForumeur de 1er choix !!! Transactions (10) | merci pour les ups en tous cas  --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE | 
| icedream Transactions (4) | 
| pingouino LocoDancing on your grave Transactions (29) | 
| CedxxxivForumeur de 1er choix !!! Transactions (10) | 

| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | 
| nagloub Transactions (0) | up --------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... | 
|  Publicité | Posté le 30-05-2009 à 22:57:01     | 
| zespri31 Transactions (5) | up, 290€ FDPin (voilà, j'ai fait du jambon avec mon cochon  Message cité 1 fois Message édité par zespri31 le 30-05-2009 à 23:26:57 | 

Message édité par Cedxxxiv le 31-05-2009 à 10:30:01 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE | 
| nagloub Transactions (0) | up de la Cote d'Azur sous la pluie... --------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... | 
| CedxxxivForumeur de 1er choix !!! Transactions (10) | up je pars 4 jours en vacances au vietnam  --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE | 
| SolidSharkPSN: SolidShark Transactions (19) | up, t'en a pas marre de nous narguer, ici aussi il fait très chaud et super beau, pas un nuage de la journée  Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-06-2009 à 04:27:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark | 
| nagloub Transactions (0) | 

--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... | 
| nagloub Transactions (0) | 
 --------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... | 
| zespri31 Transactions (5) | Juste je rappelle que mon cochon est toujours pas mort: apn nu + 50mm pour 290 FDPin (j'ai augmenté mon offre je prend plus la télécommande  | 
| glefebvre76 Transactions (0) | 

| CedxxxivForumeur de 1er choix !!! Transactions (10) | glefebvre76 : si tu souhaites l'objo mais que c'est un probleme d'argent qui te freine on peut s'arranger je ne suis pas un sauvage  --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE | 
| glefebvre76 Transactions (0) | Merci. Que me proposes-tu ?
 | 
| zespri31 Transactions (5) | Ok, tiens nous au courant, je fais pas d'autres propositions aux autres offres  de vente en attendant ta réponse.  et up au passage, resterait à pouvoir:
 | 

|  Publicité | Posté le      |