|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENDU |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Tout est dans le titre Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 29-08-2008 à 14:29:27 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 00:01:17 |
XJ5 Transactions (15) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Je crois pas que ce soit compatible avec le touch, il a le même "derrière" que les ipod normaux ? Sinon je viens de voir qu'il y avait une nouvelle version du dock avec télécommande sans fils, c'est le basique. Pour le lien il n'est plus listé sur le site où je l'ai acheté. Message édité par lanimal2 le 24-08-2008 à 11:14:04 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
XJ5 Transactions (15) | Il n'est pas "universel" comme le dernier permettant de connecter n'importe quel iPod via les adaptateurs Dock justement??!
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Ui, il est universelle, il ont fournis deux adaptateur, j'ai pas de référence sous la main mais je confirme que les truc en plastique sont interchangeable. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
XJ5 Transactions (15) | Bon bah preneur donc... possible des photos rapidos là??! Je re après le GP de F1! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Oui, je regarde moi aussi le GP. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
XJ5 Transactions (15) | Merci pour les photos! |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 12:02:03 |
titi95130 Transactions (18) | cmobien in ? Mp ou ? --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | In je sais pas si ça serait intéressant pour l'acheteur, Mp sur Paris --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
XJ5 Transactions (15) |
|
zbooby Transactions (3) | Coucou
|
titi95130 Transactions (18) | Mp a paris vers ou ? --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bonjour, non il n'est pas infrarouge, il n'y a pas de bundle et je ne passe pas sur Lille.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
zbooby Transactions (3) | A la Poste, il existe des petites boites permettant d'envoyer du petit matériel (clés USB, clés tout court, cables, etc...). Ca coûte moins cher qu'un colissimo vu que c'est traité avec le courrier et non pas avec les colis, sans pour autant être une lettre à bulle. Ca me semble adapté à ton dock.
Message édité par zbooby le 25-08-2008 à 19:32:56 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Je vais me renseigné, concernant ces boites... Pour le prix c'est pas ma photo si Apple le vends aussi cher --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Arkhange PommierTransactions (41) |
zbooby Transactions (3) | Pour les boites, ça s'appelle "Lettres Max".
|
titi95130 Transactions (18) | Peux-tu te déplacer gare du nord ? ou St lazare ? ou autre Porte de cliangcourt , Ou la ligne du métro crimée (je croit ligne 4) vers le nord --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Moi j'ai pas eu de câbles, donc je donne ce que j'ai, puis si tu veux une boite je peux t'en construire une. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
titi95130 Transactions (18) | Je vais essayé de m'arrangé ^^ ,gare de montparnasse ? --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | J'habite juste à coté, je sais pas si tu arrive dedans, mais le plus simple pour nous ça serait un point fixe histoire qu'on perds pas de temps à se chercher, juste en face de la station il y a le Centre Commercial, Darty, Go Sport...
titi95130 Transactions (18) | La deja paumé Message édité par titi95130 le 25-08-2008 à 20:16:22 --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Tu viens en quoi ? Si tu viens en métro via quelle ligne ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
titi95130 Transactions (18) | En métro ligne 5 ! --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Tu arriverais pile poil dans la gare Montparnasse ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
titi95130 Transactions (18) | oui sinon il ya montparnasse bienvenu --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Ok, on passe en MP je te donnerais plus de détaille, dit moi quand tu est dispo --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
zbooby Transactions (3) | =( |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Priorité au Mp, le prix du dock est pas cher c'est intéressant ni pour l'acheteur ni pour le vendeur donc si Titi se désiste, tu est second --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
titi95130 Transactions (18) | Mp envoyé ! --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Vendu en ce jour à Titi, merci de laisser un petit message sur mon feed back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par lanimal2 le 29-08-2008 à 14:38:44 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le |