Sans vouloir te décourager et malheuresement pour nous, quelqu'un qui achéte d'occasion sur un forum
non "assuré" sur une perte d'argent inférieur à 500€ et sans prendre de garantie à la vente et ou il n'y a
aucune preuve d'achat c'est bien le dernier souci de la justice Française, alors BONNE CHANCE.
Et ne lache pas
---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
virement effectué dimanche comme convenue , je te fait un screen desuite dsl pour le manque de news, mais c t l anniv de ma cop, alors on est partit dans sa famille
J'attend tout de même de voir l'argent crédité sur mon compte pour clore la situation...
---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
Oui... mais bon, j'ai quand même des doutes sur la véracité de ses propos sachant qu'il s'est connecté sur 2xmoinscher aujourd'hui mais qu'il ne s'est pas connecté sur HFR pour me donner des nouvelles... J'ai eu son MP suite aux menaces de mise en demeure que j'ai proféré à son encontre ici-même...
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2008 à 22:49:50
---------------
yop dite les jeunes y a une vie en dehors du forum enfin affaire reglé.. on remerciera la poste pour les tracas, car ca devrait etre reglé depuis longtemps
yop dite les jeunes y a une vie en dehors du forum enfin affaire reglé.. on remerciera la poste pour les tracas, car ca devrait etre reglé depuis longtemps