Euh t'as lu les spec des 2 machines avant de sortir de telles anneries ?
Pour sa nouvelle gamme Denon à fait fort : les composants du 2930 par exemple sont ceux que l'on retrouvait dans le 3910 (le Réon par exemple, enfin si ça te dit quelque chose) et dans le 3930 on retrouve le Réalta qui équipait le très haut de gamme Denon Dvd-A1XV (encore une fois si ça te dit quelque chose).
Bon puisque t'a l'air de t'y connaitre .. et oi pas du tout parle nous des puces Faroudja qui équipent ces 2 machines, des résolutions max sur la sortie HDMI, des CAN vidéo et des CNA audio ..
aprés je te l'ai dit je cherche pas à pourrir ton topic mais je voulais juste "aider" l'acheteur mais aussi le vendeur ..
D'ailleur je cherche moi meme un lecteur DVD/SACD Denon (j'ai l'ampli) et j'hesite entre un 2910, un 1930 ou plus tard un 2930 mais pour l'instant j'ai opté pour un HTPC ..
donc voila renseigne toi au lieu de dénigrer, et oublie d'etre agressif tu feras bien ... maitenant à 300 ce serait une trés bonne affaire mais à 350 je dit attention t'es en concurrence direct avec un appareil équivalent en perf , neuf et garantie 2ans ....
EDIT :
Lecteur DVD Denon DVD-1930
Le DVD-1930 reprend les principales spécifications techniques du DVD-2910 pour offrir de superbes performances dans la diffusion d'image DVD sur les téléviseurs et projecteurs vidéo de dernière génération.
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] D1930.html