Oui
Mais j'attends d'une part le monsieur qui me propose grip + CFs, et si j'ai pas la réponse je vends les cfs séparément et Domus semble en bonne voie...
Ca va etre conclu en main propre avec mokuhi2 qui me prend le 20D etc. Il me prend un lot et en main propre...
Désolé aux autres mais je préfère la vente en main propre.
Je me retire un ami l'a vu à 17-18 à montgallet et sur le site elle est affichée à 20, je préfère ajouter 3-4 pour avoir une garantie (trés importante avec une carte mémoire).
Sinon je suis preneur pour 10-11.
désolé et bonne vente.
Je reflechis de mon coté, mais je te promets encore rien du tout
Je cherche un flash pas trop cher, meme un 420ex me suffirait, donc voila, je continue mes recherches aussi
Bonne vente si tu conclues entre temps
Pour info à ceux qui auraient la bonne idée de commander sur digital rev, sachez qu'ups taxe automatiquement les colis (19,6%) et se fait un plaisir de vous faire payer à la reception d'un colis venant de HK, sans compter les 28 de frais de ports...
Pour info à ceux qui auraient la bonne idée de commander sur digital rev, sachez qu'ups taxe automatiquement les colis (19,6%) et se fait un plaisir de vous faire payer à la reception d'un colis venant de HK, sans compter les 28 de frais de ports...
De maniere generale, UPS, TNT et Fedex (et surement d'autre) font payer les taxe maintenant! Le pire c'est qu'ils envoient la facture deux jours apres reception du coli!