neolitique a écrit :
une durée de vie de 10 ans pour une télé ta vus ça ou ?
aucune idée pour le problème de la FreeBox, en faite elle affiche bien l'image seuleument la télé plante au bout d'un moment...
Pour ce qui est: magneto, dvd (R.G.B) et télévison, AUCUN problèmes, je le certifie à 400% Franchement tous les gens qui ont eu cette télé entre leurs main en dise que du bien, même comparé à une Télé de maintenant, c'est vraiment du Haut de gamme cette télé (pour l'epoque)...
Maintenant vu le prix que j'en demande... ça fait 500 balles le 16/9 100 Hz Elle va finir sur eBay si ça continue..
|
ben c la durée de vie moyenne d'une TV, tout depend combien d'hures par jour elle a marché
.
nan je dis kan tu branches la freebox sur le magneto ca fait aussi ce pb ? et qu est ce que tu appels
Citation :
faire planter la tv
|
moi il me faut une tv en depanage pour 1 a 2 ans la en attendant ke les LCD baissent, ma 16/9 eme 82 cm deconne en ce moment
(elle a 7 ans..)
mais bon j ai une freebox (v4)
a oui autre chose est ce k'elle est compatible NTSC (pas via la peritel RGB, la ya plus de standard) avec une console branché en composite rca par ex ou sur la peritel Non rgb 
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2006 à 23:30:50