|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vendu] |
w4ng Transactions (0) | bonjour,
Message édité par w4ng le 10-01-2006 à 00:48:59 |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 19:55:03 |
malikalidz Transactions (0) |
microsoft Transactions (0) |
|
malikalidz Transactions (0) | va sur rechercher, par pseudo cherche nadia1
|
w4ng Transactions (0) | d'une part je ne trouve pas de topic sur le meme appareil par nadia1. je vois canon 350d, et nikon D70. d'autre part je vois pas pourquoi tu vien "polluer" mon topic, parce que je vends un produit tout neuf avec objectif (ptet que nadia1 le vendait nu de surcroit), l'appareil n'a meme pas fait ne serait ce que 3 photos. Or le prix moyen , j'ai regardé sur rue montgallet par exemple, est de l'ordre de 750 euros. tu veux ptet que je le vende moitié prix pour du neuf...(nadia1 peux ? moi je ne peux pas) Je veux bien baisser mon prix , on me propose , je dispose . maintenant toi tu n'es meme pas intéressé par mon appareil photo et tu vien poster des messages comme ca. si ton but , c'est d'atteindre les 1000 posts , va dans la categorie divers ou discussion de tout et de rien. Message édité par w4ng le 19-12-2005 à 01:09:22 |
geojoy Transactions (2) | pareil interresse mais pas a ce prix je te propose 450 sur paris |
w4ng Transactions (0) | fabgc : c'est vrai que je me suis un peu emporté hier, car je vois sur la facture 770 euros et qu'il me fait meme pas une proposition d'intéressé. toi tu me donne un magasin dont je peux aisément verifier le prix pour un neuf avec objectif , ta remarque est donc constructive au profit de l'acheteur. malikalidz par contre me donne pa de lien, mai me donne une methode de recherche qui me permet pas de trouver le post en question. de plus il me balance un prix comme ca sans autres renseignements a savoir l'état de l'appareil et ce qui est fourni avec. c'est pour ca j'ai crier au pourissage un peu vite certes, mais qui peut etre justifié a l'avenir si le post en question n'est toujours pa trouvé ou si les conditions de ventes ne sont pa les meme. et si je me suis trompé ,dans ce cas, au temps pour moi , je m'excuses et affiche mon plus large sourire. Message édité par w4ng le 19-12-2005 à 13:10:49 |
geojoy Transactions (2) | pourquoi une revente aussi rapide ??? |
w4ng Transactions (0) | mon pere vient de l'acheter croyant faire une bonne affaire, alors que mon frere s'est acheté il y a peu, un canon EOS 350D. je ne peux malheureusement pas le rendre. on a choisi de garder le canon et de vendre celui la. |
shurik'n Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 15:58:54 |
superlolo FlyfuckerTransactions (0) | les prix ont-il baissés??? je pourrais être interese mais plutôt à 450 après GEOJOY bien entendu |
malikalidz Transactions (0) | désolé pour l'intervention rapide de ma part Message édité par malikalidz le 24-12-2005 à 01:48:46 |
w4ng Transactions (0) | merci malikalidz, la c'est plus clair effectivement. Je m'excuse donc d'avoir été aussi expeditif et retire mes phrases agressives. cependant, j'aimerai me renseigner (encore) sur les conditions de vente de son/ses appareils (D50 , D70). deja il vends plusieurs reflex tout neufs, mais sans facture...??? a plusieurs moments sur le forum a propos du D70 , on lui demande s'il a la facture et il repond jamais directement a ce sujet. voila donc , je veux savoir s'il a vendu le D50 vraiment tout neuf ( son D70 date de 2004) et avec la facture. et si ce n'est pas le cas, comprends moi que ca n'a pas la meme valeur |
megaseifer Transactions (2) | Oui bon nadia1 hum hum multi hum hum
|
w4ng Transactions (0) | merci megaseifer , je me doutais bien que c'etait pas tres net cette histoire. on veut que je concurrence ,niveau prix, une personne qui n'est pas vraiment sur le meme terrain. Je suis sérieux , j'ai un tout petit feedback contenant 3 ventes. mes clients m'ont rencontré et ca s'est toujours bien passé. maintenant fabgc dit qu'on peut le trouver a 709 euros avec la reduc nikon de 100 euros (faut attendre 6 semaines avant de se faire rembourser et cet offre finit le 31 de ce mois). j'en propose 500 soit 20% environ de moins que le tarif magma -100 euros(frais de port en plus?) pour un appareil aussi neuf que le neuf (date d'achat 16/12/2005). voila tout est dit. |
nadia1 Transactions (0) | bonsoir a tous
|
megaseifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par megaseifer le 25-12-2005 à 14:59:17 |
malikalidz Transactions (0) | Salut les gars |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ca reste interdit mais il y a du monde qui le fait.....ou utilise le pseudo de sa copine pendant les ban (.........plein le forum) apres moi je refuse aussi les ventes si tu me demandes un photocopie de CI....tu ne me fais pas confiance peut etre mais moi je ne te fais pas plus confiance pour l'utilisation de cette photocopie....c'est un choix personnel.apres je n'en suis pas a ma premiere affaire avec nadia1, jamais de soucis et factures avec.
Message édité par ien-ien la palourde le 26-12-2005 à 20:17:58 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
megaseifer Transactions (2) | Il aurait fallu que tu fasse une petite affaire avec noz, ca t'aurais changé les idées |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bah ca aurait pu mais a l'heure qu'il est ce brave monsieur vivrait bcp moins bien, je suis pas du genre a attendre l'intervention de la police, j'aurais ete me rembourser a la source (avec des interet tres forts et un coup de deplacement facturé a un tarif impressionnant) et lui aurait fourni un petit arret de travail je pense ( apres chacun ses methodes) --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | je te comprends mais nadia1 ne m'a posé aucun soucis donc pour moi je lui met un bon feed --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
megaseifer Transactions (2) | M'en a posé beaucoup, alors je fais l'inverse
Message édité par megaseifer le 26-12-2005 à 20:28:34 |
smorvan Transactions (4) | Salut, l Appareil Photo est encore disponible, je propose 450 Euros. Je suis sur Paris la semaine prochaine, du 4 au 7 Janvier; Message édité par smorvan le 28-12-2005 à 13:59:54 |
Publicité | Posté le |