| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VENDU |
odale Transactions (7) | mp3 vendu Message édité par odale le 03-06-2003 à 12:58:44 |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 16:08:14 ![]() ![]() |
odale Transactions (7) | |
oups93 tout le monde fait des erreursTransactions (0) | peut-on étendre la capacité de la mémoire? genre avoir 256Mo un truc comme ça?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Non, ce n'est pas possible. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
f 5 Transactions (0) |
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | un echange ???
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
javinian 30 years of failTransactions (2) |
|
odale Transactions (7) | pas d'échange, g deja un bon pc, a base de geforce 3 ...
Message édité par odale le 25-05-2003 à 12:49:03 |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
c'est pas une generique, c'est de la marque PNY, garantie 5ans --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 12:50:30 ![]() ![]() |
Eric B Transactions (7) | de toutes façons, la geforce3 est supérieure à la Geforce FX en perfs brutes, la tendance se renverse si on active les FSAA et aniso |
odale Transactions (7) | vente only, pas d'échange, a moins que vous ayez un beau téléphone portable ... |
odale Transactions (7) | up tjrs en vente Message édité par odale le 29-05-2003 à 13:05:26 |
odale Transactions (7) | up up |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | interresser par le MUVO |
odale Transactions (7) | up up tjrs up |
odale Transactions (7) | pas interessé par échange, car besoin de liquide ... et c urgent ... |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | 80? --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
odale Transactions (7) | 90 euro je peux réfléchir dessus .. 80 euro trop juste 100 euro ok ... |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | 85? en cash sur paris --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
odale Transactions (7) | on me fait deja des prop a 90 sur paris ... donc... 85 ==> out |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | j'ai pas compris tu me dis out? alors que tu me mp pour me donner rdv? --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | meuh nan c pas pour casser --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
odale Transactions (7) | je te le vendrai peut etre si personne ne m'en propose plus ... |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | oki et moi je te donnerai ma réponse définitive la veille aussi alors --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
javinian 30 years of failTransactions (2) | 75? + une N64 verte transparente et 2 jeux (mario 64 et mariokart 64)
|
Qui ?? par Messages Privé --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
|
odale Transactions (7) | c javanian ke j'attendais avec impatience qui m'en avait propose 90 ... je suis tjrs partant ... et la je pense que c'est sur ... viens en mp car c urgent si tu es tjrs preneur |
c'est quant meme pas bien ce que tu fais --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
odale Transactions (7) | il me l'a proposé par mail, vu que je l'avais aussi publié sur montgallet ... donc voila |
javinian 30 years of failTransactions (2) | lol que dale |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Ste vieille technique pour faire grimper les enchères.... vendeur pas correct, jme retire de la vente. |
odale Transactions (7) | juste une chose, j'ai placé l'annonces sur montgallet, ordikaz, hardware.fr et autres ... |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
odale Transactions (7) | non non , c'est bon ... en fait, la premiere fois, ctt javinian, mais un ami a moi m'a dit qu'il me le prenait ... donc je l'ai écarté de la vente... puis il s'est désisté ... je l'ai donc remis en vente, puis petit prince, est venu ... mais tout a coup, un autre ami , fut interessé et la c'est la fin de l'histoire... vous inquiétez pas ... tout est réglé ... donc voila ... dsl de vous avoir fait perdre votre temps les gars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |