|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Sony cybershot F-717 Neuf |
cybercap Ours véritableTransactions (5) | totalement neuf dans sa boite d'origine.
Message édité par cybercap le 10-04-2004 à 16:16:05 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 01:47:08 |
skiri Transactions (0) | date et lieu d'achat ? facture ? raison de la vente ?
|
el@gato Transactions (0) | facture de quel distributeur ? |
cybercap Ours véritableTransactions (5) |
Message édité par cybercap le 11-03-2004 à 13:32:50 --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritableTransactions (5) | up |
el@gato Transactions (0) |
|
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Pourquoi tu ne gardes pas le Sony pour revendre le G5? A mon avis, le Sony est de meilleure qualité (tous deux 5mp, mais le canon a un petit capteur). De plus, j'ai lu le topic de qqu'un sur ce forum (ce matin) qui cherche un G5... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
cycnus1 Transactions (0) | Salut.
|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 02:03:52 |
cycnus1 Transactions (0) | Désolé, il est à 584 euros en neuf sur MonsieurPrix. En effet il a pris une claque entre hier et aujourd'hui ! Les 8 Mpixels n'y sont sans doute pas pour rien...
|
4bis Transactions (4) | C'est possible de rajouter des objectifs dessus ? |
cybercap Ours véritableTransactions (5) | désolé pour les réponses tardives j'étais parti en congés en oubliant de le mentionner sur le forum.
--------------- Site Photo |
el@gato Transactions (0) | tu es sur quelle région ? |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | up |
cybercap Ours véritableTransactions (5) | jle fais à 585€ ce we sur paris uniquement (je vais au salon de la photo) de la main à la main.
|
4bis Transactions (4) | Bon, on sait jamais, si tu connais une personne de ton entourage qui souhaite un minolta Z1, je veux bien te racheter ton apn selon le prix. |
4bis Transactions (4) |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
sylvainleleu Transactions (6) | up de soutien |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | En tous cas, j'ai tjs bcp aimé cet appareil (ainsi que toute la série : 717, 707, 505) |
sylvainleleu Transactions (6) | Moi aussi ( j'ai le 505 actuellement )
|
sylvainleleu Transactions (6) | Je ne dit pas que c'est trop cher , c'est juste trop cher pour moi.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |