Hello, je vends le très réputé Sigma miniwide 28 mm f2.8 M42 très bon état. =>50€ Avec bague Canon EF AF confirm. =>VENDUE Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ça fonctionne sur 5D , sans toucher le miroir Avous ! Photos Photo de ma nouvelle cuisine ( en fait la vieille mais repeinte ) prise avec cette optique : Et vue de la fenêtre de la cuisine , toujours avec le sigma :
Ajout de photos
salut! il manque les photos les plus importantes... celles faites avec celles la tu les a faite avec un portable? berk lol
Il faut que j'en fasse .... qd j'en ai je les met
Voilà , 2 photos prises avec le 28 rajoutées
de belles photos d'ailleurs
somptueuses même
Bon prix pour un excellent petit objo (j'en ai eu deux de celui là, je sais de quoi je parle)
salut, tu vendrais la bague à part?
Hello, et bien fais moi une proposition, si elle me convient, je reviendrai vers toi si j'ai un acheteur pour l'optique seule.
arf, je suis bien trop impatient pour attendre que quelque t'achète seul l'objectif, je me connais.
bah, offre toi l'objectif alors , il est vraiment pas mal
oui il est pas mal pour le prix, il me semble que je l'ai eu sur mon ancien k10D mais j'ai fais le ménage dans mes objectifs et j'ai pas envie de refaire la même
carpe diem quoi, noël arrive toussa, il faut se faire plaisir , dépenser son argent , après nous le déluge..
ça c'est déjà fait
Bonjour, Je suis intéressé par votre optique si elle est toujours à vendre. Comment souhaitez-vous effectuer la transaction ? Francis
Si vous êtes preneur on passe en mp
lafamily a posté ici son unique post et ne semble pas s'être reconnecté depuis, du coup 28mm à nouveau dispo
je pense que sans la bague tu le vendra bcp plus facilement
fais moi une proposition pour que je puisse mettre un prix sur l'optique seule
20€ in
ok on passe en mp
vente de la bague en cours, optique dispo
maj du titre
UN BON 28 2,8 A 50€ POUR VOS 5D OU D300 !!!!!!!!!!!!!!!!
bague reçu, up pour un vendeur sérieux !
Merci à toi
DEBOUT LA-DEDANS !
maÿwaÿ
Ok à 50€ mais fdp in. Ok ?