|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Sigma 24-70 2.8 monture Canon |
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 17:19:13 |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | uppe. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Maverick10 ModérateurTransactions (0) |
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | gysmo, c'est une tradition bretonne que de polluer ? --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | non c'est les autre qui viennent nous polluer (touristes, paysans, saloperies de groupes pétrolier)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 09:55:09 |
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | J'y etait tooday à Lyon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | kinenveu de ce bo kailloo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Maverick10 ModérateurTransactions (0) |
MatthieuL Transactions (0) |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) |
|
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | ptin, il va battre Gnub et son sac --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Gnub Transactions (1) |
|
MatthieuL Transactions (0) | la transaction est en cours, enfin le 24-70 qui me manquait tant! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | cay la fete ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Je remercie l'acheteur MatthieuL, la uppeuse et les uppeurs, les modo et admin HFR, mon papa, ma maman, sigma, canon....
MatthieuL Transactions (0) | plus qu'à attendre le colis contenant la bête maintenant, merci! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |