| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vendu] Sigma 70 200 f/2.8 ex hsm monture Canon 550 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Hello,
Message édité par Clarkent le 27-08-2005 à 01:08:09 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 14:00:14 ![]() ![]() |
arthur57 Transactions (5) | Pour info chez TD en Allemagne la version DG est à 870 et le canon 70-200 f/4 est à 643 -100 offert par canon donc 543 |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | On s'en fout de cette info, c'est un topic vente.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein 870 c'est toujours plus que 630, et f/4 c'est toujours plus petit que f/2.8. mais bon je suis la pour vendre, tout est negociable, mais ce qu'ils vendent chez td ca m'interesse pas --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
arthur57 Transactions (5) | Je pense que le fait de souligner que tu le vend 240 de moins que neuf est un bon argument en ta faveur.
Message édité par arthur57 le 22-08-2005 à 16:44:44 |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | passons.
|
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | ça va venir...
Message édité par bricocoman le 22-08-2005 à 19:41:40 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | sinon tant pis |
Submerge Transactions (0) | Up, très bon prix pour cet objo Message édité par Submerge le 23-08-2005 à 01:16:31 |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 01:14:55 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ha car y en a pas HSM Message édité par Clarkent le 23-08-2005 à 01:33:14 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | up. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Submerge Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | heu gros doute il y a pas plusierus 70-200, y en a deux le DG et le non DG. il sont tous les deux HSM. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
reddwarf gazzzTransactions (1) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | non c'est pas la dg. mais bon y a t il une vraie difference |
reddwarf gazzzTransactions (1) | t'es encore en dess ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | un moment Message édité par Clarkent le 23-08-2005 à 14:30:31 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Et toi tu deviens ? parcours diplome job |
|
IUP puis je suis passé par diverses boites qui ont coulé et la depuis 15 mois dans une société un peu plus sérieuse |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Rhooo, si j'avais pas déjà un 70-200 F/4 Canon, je craquerai bien. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | t'arrives pas a la couler celle la |
reddwarf gazzzTransactions (1) | bah elle est partie à la retraite maintenant ("je vous donne des méthodes" |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | mais de quelle epoque ? si c etait de ton epoque |
Submerge Transactions (0) | Ouah putain 550 euros |
reddwarf gazzzTransactions (1) | on en profite, a ce prix la faut pas se priver |
fddkdr Transactions (0) | Bonjour,
|
reddwarf gazzzTransactions (1) | IF = internal focus je crois : ca permet la retouche de la map en AF |
fddkdr Transactions (0) | Merci reddwarf ...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | apo apochromatique, ex pour la gamme expert, hsm pour hultrasonique motirsation |
cooltwan Transactions (15) | up bon matos pour pas trop cher |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je précise que ce n'est pas le mien qui est en photo et que je ne le laisse pas trainer par terre |
Submerge Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (15) | c'etait pour montrer que la monture etait pas plastoc |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | On peut avoir des exemples d'images prises avec la bete?
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | tuveux des exemples de quellegenre |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | car a part des paysages sous la main j'ai pas grandchose, mais je peux prendre mon toutou ou la maison d'en face |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bon je vais en faire pou l'occasion, mais ca sera pas de l art, alos faudra pas se moquer le but etant juste de monter ce que peux faire l'objectif |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | photos de gens, photo deja faites, c'est surtout pour voir le piqué sur le terrain ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Tel couleur/clapet BenQ S660C débloqué : 40 VENDU | [VDS] X800XT PE AGP - [VENDU] A8N SLI Deluxe |
| [vendu] raptor 36go | [VENDU][VDS] 2 places pour le parc Astérix 40 |
| [Vendu] Carte vidéo Powercolor X800 XT 256Mo VIVO | annulé , a fermer : [ACH] sigma 12-24 HSM, 10-20 HSMou nikon 12-24 |
| [VENDU] | [Vendu]9700 pro 70in |
| [VENDU] Ordinateur PC complet | [VDS] tout vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Sigma 70 200 f/2.8 ex hsm monture Canon 550 | |