| |||||
| Auteur | Sujet : [Vendu] Canon 350D + Sigma 18-200 DC baisse du prix |
|---|---|
Ziell Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 12:59:48 ![]() ![]() |
gortex3D MacroteurTransactions (18) |
pityjohn Transactions (8) | SAlut juste une question
|
sadosky Transactions (7) | salut tu fait a combien l'objectif seul?
|
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Si vente du boitier seul (avec les accessoires tout de même) je pense le vendre 190€ frais de port inclus --------------- Mon feedback |
jackie06 Transactions (0) |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Si vente du boitier seul (avec les accessoires tout de même) je pense le vendre 190€ frais de port inclus.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 17:15:40 ![]() ![]() |
Ziell Transactions (2) | De mon côté j'ai trouvé un K100d Super, donc bonne vente ! |
punishthecat Transactions (2) | salut, serait tu interessé par un echange contre un bridge + €€ de ma part ? (c'est un s5700 je crois mais je suis pas sur il faut que je verifie ce soir) --------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Merci pour ta proposition mais je pense que je vais partir sur un canon sx 10 IS déjà pour son stabilisateur et aussi pour son zoom. --------------- Mon feedback |
punishthecat Transactions (2) | ok, merci, bonne vente alors --------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Hmm
|
gortex3D MacroteurTransactions (18) | A 190€ fdpin je te laisse la sacoche et la télécommande. Je pense que ca peut etre pas mal mais sinon à 180€ fdpin le boitier + les cartes mémoires pourquoi pas. --------------- Mon feedback |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Bon, petites questions :
|
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Il a de toute petite rayures en bas a droite de l'ecran on les vois sur les photos. C'est vraiment dans l'angle donc pas de soucis pour visualisé l'écran vu que c'est dans le cadre noir et non sur l'affichage.
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Evidemment ça m'arrange pas tout ça ... Vu que c'est le genre de réponse qui me donnent envie de l'acheter ...
|
jackie06 Transactions (0) |
--------------- //-*-Feedback -*-// |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Je vend bien l'objectif a 190€ frais de port inclus avec son filtre qu'il a toujours eu. --------------- Mon feedback |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Up pour toi
|
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Merci pour le UP.
gortex3D MacroteurTransactions (18) | A priori il est vendu via un autre site d'annonce.
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) |
|
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | bonjour gortex --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Merci pour ta propal mais normalement la personne envoie le chèque aujourd'hui et pour que tu l'ai dimanche il faudrait soit une remise en main propre soit que je te l'envoie avant de recevoir le chèque. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Egaliseur numérique paramétrique BEHRINGER DSP8024 | [VENDU] Puce m42/EOS AF Confirm |
| [VDS] Acer 5101 AWLMI Turion X2 1.6ghz, 1go, 200€ | VENDU Ventillateur Zalman CNPS9700 LED |
| [VENDU] Pentax 55-300mm F4-5.8 ED | [VENDU] FINI |
| [VENDU] HTC Touch p3452 - Etat parfait, Ajout de photos ! | [Tout est vendu] P4GD1 (S478 avec Pci-Express) |
| vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Canon 350D + Sigma 18-200 DC baisse du prix | |