Reprise du message précédent :
bon , vais aller revérifier il parais que le contre remboursement est par mandat , que c'est long , patati patata
reposte on va creuser l'histoire http://www.touslesprix.com/phot_tar/846353.jpg
sur le frond on est avec toi
lol je suis la aussi
coucou devine qui c'est .................... et oui c'est moi bon si ça chauffe parles z en aux chefs
tin j'ai même pas le temps de bouger du mag' pour aller à la Poste
tin je passe m'acheter un pda vers daumesnil je vais te dire un ti bonjours
toujours pas vendu ?
tin mais demande moi quand tu veut du matos info
Si mais faut que j'aille voir à la poste si j'ai bien été payer allez , j'y vais de ce pas
tin mais demande moi quand tu veut du matos info Si mais faut que j'aille voir à la poste si j'ai bien été payer allez , j'y vais de ce pas
je vais chez les "chinois" de daumesnil mongalet les prix sont planchés labas merci quand mm mais si tu as un asus 620 bt a 200 je passe faire mes empletes
les prix ...toujours les prix... ils prennent le temps de discuter avec toi les japs ? ils te payent le café ? nan ? ben ps : bon La poste , incapable de me dire le détail de mon compte
bon , ben faut que je fasse le calcul de ce qu'il me reste sur mon compte pour voir si j'ai bien reçut les sous de l'objo En attendant le topic reste ouvert
tu as une machine a café super
tu es sur que tu n'es pas vers daumesnil
il est vrai que tu ne fais que taper sur ton clavier a longueur de journée petit veinnard
mais oui bien sûr , je ne fait que çà 3 grosse commande à gerer today + depannage chez les clients et la gestion de ma zonzon en construction en parallèle , tu veut que je t'en passe un peu ? j'suis pas au 35H moi
pis 08 comme département , çà n'a jamais été à c^té de Dausmenil ouech ouech zyva , hein
et on est pas en MP zavais oublié
je pensais que tu y etais né dans le 08 ardennes fr
ben c'est comme si , hein
aussi oué et j'y habite
mes neveux aussi sedan et j'y vais samedi
mais c'est tout près de chez moi çà tu passera à Rethel , c'est là oû je suis
je demanderai au frangin, ça me dit qq chose pas de blèm tu te coucheras avant moi
si tu arrive par la 4 voie , tu contourne Rethel , t'y rentrera pô
ça y est je me souvient j'y passe en plus samedi on fait un crochet dans l'aine avant, on rejoint l'autoroute a rethel et c'est la merde faut passer au centre ville j'en profiterai pour regarder si il n'y a pas un mag d'informatic avec un gars qui passe sont temps a pianoter
j'suis dans un renfoncement dans Rethel , tu me trouvera jamais
je demanderai a mes potos
quand tu veut
apres faut que je monte a sedan ça va pas etre kool pour la picole mais un jour a londre avec datatuning for a pinte of biter i love london fin du hs
quand tu veut à London
yep on se fera un we d70 pour la façade et beuverie entre nous et datatuning
il est vendu ?
RETHEL dans les ardennes , 08 à 200 bornes de Parisse
ha zut, je pensais que t'étais sur Paris
oui il est VENDU
bein ca serait de le préciser dans le titre
oui je sais on fait comment ?