|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU]samyang 8mm fish eye monture canon |
pourquoipasdemain Transactions (1) | Bonjour, je revends cet objectif (monture canon), il est en parfait état, dans sa boite avec la notice. u
Message cité 1 fois Message édité par pourquoipasdemain le 23-11-2011 à 15:02:41 |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 22:15:53 |
El_diablo Transactions (766) |
pourquoipasdemain Transactions (1) | il est pas cher, il est tout neuf, mon fisheye Message édité par pourquoipasdemain le 20-10-2011 à 01:53:16 |
pourquoipasdemain Transactions (1) | up |
pourquoipasdemain Transactions (1) | et hop, un up |
bizoon Stay.tunedTransactions (3) |
--------------- .::FEEDBACK::. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9689_1.htm |
bmwrider Transactions (0) | bonjour, est il toujours en vente ? |
pourquoipasdemain Transactions (1) | oui, toujours en vente |
pourquoipasdemain Transactions (1) |
pourquoipasdemain Transactions (1) | up |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 18:51:14 |
pourquoipasdemain Transactions (1) | up up up |
pourquoipasdemain Transactions (1) | Hip-hip-hip...
|
bmwrider Transactions (0) | combien les frais de port pour la France ? |
anauff Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par anauff le 09-11-2011 à 23:13:29 --------------- |
pourquoipasdemain Transactions (1) | Je ne connais pas exactement les prix, je vais les estimer comme anauff à 15€, mais je reste sur mon prix de départ. L'objectif est dans un état impeccable.
Message édité par pourquoipasdemain le 10-11-2011 à 11:18:44 |
pourquoipasdemain Transactions (1) |
Message édité par pourquoipasdemain le 10-11-2011 à 11:28:34 |
pourquoipasdemain Transactions (1) | up up up |
anauff Transactions (0) | si y a pas la facture je reste sur 200fpin si tu la retrouve la facture on doit pouvoir s'entendre pour 210€
--------------- |
pourquoipasdemain Transactions (1) | je cherche ca, mais c'est pas gagné |
anauff Transactions (0) | vu l’utilisation que tu décrit il doit pas etre vieux, donc encore garantie si il y a la facture --------------- |
pourquoipasdemain Transactions (1) | Bon, j'ai déjà fouillé un gros tas de papier, il était pas dedans . Au moins tu me fais trier mon brol |
anauff Transactions (0) | tu l'avais acheté quand ? --------------- |
pourquoipasdemain Transactions (1) | Je ne sais plus exactement, je dirais au début de cet été. Message édité par pourquoipasdemain le 13-11-2011 à 13:38:51 |
isatis81 Transactions (0) | C'est par le forum Lumix que j'ai eu cette adresse.
|
isatis81 Transactions (0) | Euh si, petite précision : Compatible Canon 550D à priori ?? |
pourquoipasdemain Transactions (1) | Oui,il est toujours en vente et il est bien sûr compatible 550d, c'est sur ce boitier qu'il a été utilisé pour faire le clip que tu peux voir sur le premier post. |
anauff Transactions (0) | bon aller je craque a 210€, fait moi une une photo de l'objo pour m'assurer que c'est le bon et qu'il est en bon état.
--------------- |
isatis81 Transactions (0) | Hé ho !!! J'étais OK avant moi !!!!!!
Message édité par isatis81 le 14-11-2011 à 16:33:48 |
pourquoipasdemain Transactions (1) | Le premier qui a dit "je prends" est anauff. Je reviens vers toi s'il change d'avis, isatis81. |
isatis81 Transactions (0) | Ben, au lieu de poser une question, la prochaine fois, je dirai, "je prends" et je poserai les questions plus tard, quitte à casser la vente.
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Au risque de me mêler de ce qui ne me regarde pas, et à la relecture du topic, isatis81 semble être aussi le 1er sur le coup...
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
isatis81 Transactions (0) |
|
pourquoipasdemain Transactions (1) | Comme je l'ai dit à isatis en mp, je n'ai pas pris son message comme une proposition ferme. C'était peut-être une erreur et j'en suis désolé. J'ai en tout cas maintenant promis l'objet à Anauff, et me dédirai uniquement si un modérateur me donne tort.
|
anauff Transactions (0) | perso je suis désolé aussi, car moi aussi j'ai pas pris ça pour une proposition ferme.
--------------- |
isatis81 Transactions (0) |
|
anauff Transactions (0) | j'ai tout simplement re réfléchi a la vu du prix du neuf et de l’offre sur le net --------------- |
pourquoipasdemain Transactions (1) | VENDU |
anauff Transactions (0) | objectif reçu ce matin, pas de problème a recommander --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Canon S95 comme neuf | [VDS] Boitier Canon EOS 500D nu 390€ |
[VENDU]Canon 5d mark II+ grip Canon BG-E6 garantie 2012 +cadeaux | [ACH] canon 35 f/1.4L et sigma 85 f/1.4 canon |
[VDS] Objectif Canon 50mm f1,8 | [Vendu] Boitier Canon 30D |
VENDU [VDS] CANON 50D | [VDS] Canon 24-70 f/2.8, Peleng 8mm, 322RC2, sac Tamrac |
A supprimer ! Merci ! | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]samyang 8mm fish eye monture canon |