|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] plus rien à vendre |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (30) | Bonjour à tous et toutes et bonne année,
Message cité 1 fois Message édité par pushpull le 16-02-2017 à 13:24:25 |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 15:29:43 |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (30) | Les photos ont été ajoutées, merci de votre attention |
brunold Transactions (131) | Je prends la CF Sandisk extreme Pro 64 GB - 160MB/S pour 40€ fdpin. Message édité par brunold le 13-01-2017 à 16:56:54 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (30) | OK on passe en MP j'attends ton MP pour finaliser Message édité par pushpull le 13-01-2017 à 17:20:51 |
brunold Transactions (131) |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (30) | MP reçu et répondu. Carte CF Sandisk extreme Pro 64 GB - 160MB/S réservée à brunold |
sylviandavid Transactions (35) | Bonjour, |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (30) | Bonsoir,
|
sylviandavid Transactions (35) | Merci pour ta réponse, ça marche pour moi. On verra la suite en Mp. 15€ pour l'envoi, ça va? Je suis à Paris, des fois que tu y passes... |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (30) | OK on passe en MP, malheureusement Paris j'y étais pendant les fêtes mais pas de séjour prévu dans l'immédiat. |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 20:47:07 |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (30) | 5D2 réservé à sylviandavid |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (30) | Et un petit UP |
garyvix Transactions (160) | Hello, |
garyvix Transactions (160) | Ah voui j'avais pas vu les photos... Donc preneur ferme à 700 pour le télé et le grip |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (30) | OK cher ami on passe en MP. |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (30) | Tamron 70-200mm et grip BG-E6 RÉSERVÉS à garyvix |
garyvix Transactions (160) | MP on |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (30) | Le Canon 24-70mm est réservé en attente de paiement sur un autre site
|
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (30) | Remise en vente du Canon 24-70mm suite au désistement d'un comique n'ayant pas le financement !
|
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (30) | Personne pour ce bijou ? Et UP |
CubicReg Transactions (6) | Dég d'avoir rate le tamron 70-200. En espérant que garyvix se rende compte qu'il n'a pas les finances |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (30) | Là je crois que tu fantasmes sérieusement, le 24-70 ne te tente pas par hasard ? |
CubicReg Transactions (6) | C'est un trop gros bijou pour moi… |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (30) | Dommage je t'aurai fait un bon prix ! |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (30) | Colis envoyés à garyvix et à brunold
Message édité par pushpull le 17-01-2017 à 18:32:47 |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (30) | Et remonte petit topic ! |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (30) | Un petit up |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (30) | Personne ne veut ce superbe caillou ???? |
brunold Transactions (131) | C'est dommage, j'en ai acheté un il y a 15 jours ! --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (30) | Ah c'est de la torture à l'état pur ! Au moins j'espère qu'il est bon.
|
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (107) | Bonsoir le 5d mark 2 est encore dispo? |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (30) | Je me permets juste de vous renvoyer au début du post et pour faire court NON il est vendu depuis le 13 janvier. Bonne soirée |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (107) | Désolé j'ai vu réserve je me suis dit on ne sait jamais.
|
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (30) | De rien bonne journée aussi, le 24-70 ne vous tente pas ? |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (107) | Non je l'ai déjà ;-) |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (30) | Oh que oui un des meilleurs que j'ai jamais eu ! |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (30) | Un petit UP pour un grand objectif |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (30) |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) |
--------------- "Mon feed" |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (30) | Ah oui tu as raison je l'ajoute mais on pourrait peut-être fait un concours sur l'âge (je suis de la classe 43 !) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |