|
Auteur | Sujet : [Vendu] Canon RF600 F11 - Canon EOS-R |
---|
sins@ Transactions (29) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 07:24:46 |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | Hello, l’eos r a combien de déclenchements ? Il serait prenable à 1100 out ? Je précise, vu le débat, que ce n’est pas encore une offre ;-) |
offspring34 Transactions (130) | Les regles sont là pour trancher en cas de litige, mais il n’est pas interdit de s’entendre entres acheteurs pour converger vers la solution qui semble communement la plus logique. Meme si pas en accord avec les regles du forum
--------------- Mon Feed-Back |
thierryduc Transactions (125) | "Quoi qu'il en soit moi non plus je claque pas 500 balles à un gars sur un forum sans voir le matos. C'est tellement petit de faire balancer cette règle à tout va. Et c'est pour ça que ya plein de " je prends" qui se rétracte après photo pour être sûr de pas se faire fumer l'objet. Et tant mieux, ça vous apprendra à ce foutre des gens comme ça. Vivement que ça vous arrive."
Message édité par thierryduc le 05-12-2020 à 09:08:11 --------------- https://www.flickriver.com/photos/ducornetz/ |
eusebius Transactions (70) |
Message édité par eusebius le 05-12-2020 à 09:32:45 |
marcopodi Transactions (51) | alors oui, j'avoue, j'aime bien faire des annonces complètes direct, mais là le matériel est chez moi depuis un moment, je pense jamais à faire l'annonce, j'ai eu 5 minutes, je l'ai faite ... --------------- Flickr |
marcopodi Transactions (51) | les photos de l'EOS-R sont ajoutées, elles sont au téléphone désolé, si jamais vous souhaitez des détails en plus, n'hésitez pas
--------------- Flickr |
marcopodi Transactions (51) | pour le nombre de déclenchements, la numérotation est à 5000 et quelques, et c'est sur qu'il n'a pas fait le tour des 10k avec moi, et l'ancien proprio ne s'en était quasi pas servi --------------- Flickr |
fycam-photography Transactions (8) | Les photos ne s'affichent pas chez moi, ni sur safari ni sur firefox. |
marcopodi Transactions (51) |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 20:56:14 |
warrax74 Transactions (65) | As tu la facture du 85mm? Parce que si vous voulez vraiment appliquer les règles on fait ça bien vu que tout le monde y tien visiblement :
--------------- Topic |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bonsoir,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
marcopodi Transactions (51) | bon ... --------------- Flickr |
olivier78700 Transactions (55) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Moi je suis modo il me semble ...
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
olivier78700 Transactions (55) |
|
--------------- Flickr |
offspring34 Transactions (130) |
--------------- Flickr |
fvcpp Transactions (10) | bonnes ventes Marco |
bilweb Transactions (55) | Hello combien de clics pour le R ? |
--------------- Flickr |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Flickr |
eusebius Transactions (70) | Salut,
|
marcopodi Transactions (51) | la boite est complète ... le chargeur double batterie, la sangle etc ...
--------------- Flickr |
eusebius Transactions (70) |
|
marcopodi Transactions (51) | je ne peux pas te dire, ça me surprendrait un peu car il ne l'a pas gardé longtemps, je vais vérifier le packaging --------------- Flickr |
criquetbite Transactions (104) |
|
marcopodi Transactions (51) | ajout de la photo du package EOS-R, il y a bien le chargeur dans la boite il n'y a pas les bateries sur la photo, mais il y a bien l'originale canon et une compatible de marque patona je me garde le chargeur double du coup, vu qu'il y a le chargeur d'origine dans la boite Message édité par marcopodi le 12-12-2020 à 17:57:57 --------------- Flickr |
fvcpp Transactions (10) |
|
ptitou06 Transactions (47) | il est visible ou cet EOS-R (j’ai la flemme de chercher dans tes anciens posts ) |
fvcpp Transactions (10) | salut Marco |
Publicité | Posté le |