|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : (VENDU) reflex CANON 450D+18-55 neuf ( non déballé ) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 12:12:20 |
koyot501 Transactions (5) |
petburn Transactions (8) | pareil, toujours intéressé si :
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
muhyidin Transactions (126) | preneur a ton prix FDPIN --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
niktard Transactions (28) | bool de gom >> ok
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
larisou Transactions (0) | on sait jamais vue que tout le monde se desiste preneur a ton prix FDPIN apres qui de droit |
koyot501 Transactions (5) | Heu si jdis pas de bêtises, jsuis prio depuis que bool_de_gom est plus dans la boucle, non ?
|
muhyidin Transactions (126) | Pas de problème je suis dans la queue
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
niktard Transactions (28) | effectivement j'avais pas vu la fin de la page une.
koyot501 Transactions (5) | En fait j'avais pas bien suivi le fil de la conv
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 20:25:19 |
wee-man Transactions (2) | vendu , pas vendu ?? moi c'est ok en mp sur toulouse quand tu veux !!! |
niktard Transactions (28) | oui tu a bien lu, pas de MP possible sur PAris seulement sur toulouse vu que ma copine l'a laisse la bas...va pour le contre remboursement comme ca j'aurait les sous sur Hossegor et pourrai les déposer a ma banque sur Pau... et elle enverra le coli pour moi bien que je prefererai le faire moi --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
koyot501 Transactions (5) | Ca roule, nickel
|
muhyidin Transactions (126) | hm les règles c'est bien quand ça nous arrange ^^ --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
niktard Transactions (28) |
koyot501 Transactions (5) | J'avais pas bien pigé cette histoire de MP (jsuis pas le seul à m'etre un peu embrouillé les pinceaux )
|
niktard Transactions (28) | papelard de la fnac : en cours ( j'ai demander s'il etait possible d'avoir une attestation et on m'a répondu " on va voir ce que 'on peut faire nous vous tenons au courant très prochainement" , je vais a la fnac de bayonne pour avoir des nouvelles demain ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
petburn Transactions (8) | bonsoir. Message édité par petburn le 15-07-2008 à 23:31:28 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
koyot501 Transactions (5) | Merci pour ta sagacité randolf Message édité par koyot501 le 15-07-2008 à 23:45:04 |
niktard Transactions (28) | bien, désolé pour les autres donc, le modérateur a parlé, koyot est donc prio si l'affaire ne se fait pas alors je reprendrai la liste --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
petburn Transactions (8) | OK pour moi.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
niktard Transactions (28) | merci pour votre patience et votre courtoisie.
muhyidin Transactions (126) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
koyot501 Transactions (5) | C'est Santa Barbara là ...
|
petburn Transactions (8) | surtout que même si koyot501 est "ecarté" de la transaction, je reste quand même devant muhyidin non ? (sauf si doc fnac trop long ou impossible).
koyot501 Transactions (5) | Je propose dans ce cas que ce soit niktard qui décide qui est prio (après tout c'est lui le vendeur!) |
petburn Transactions (8) | pas de soucis pour moi. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
niktard Transactions (28) | !!!! décidement !!! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
muhyidin Transactions (126) | c'est grave l'important c'est que tout soit clair. Merci à Randolf pour son objectivité et merci Niktard pour ta patience. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
niktard Transactions (28) | vraiment désolé, on retiendra que c'est désormais une certitude, les phrase au " conditionel " ne marque aucunement une quelconque priorité lors d'un topic de vente , style " preneur a ton si facture..." --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
forgefx Transactions (0) | c'est le bémol des règle hfr...
Message cité 1 fois Message édité par forgefx le 16-07-2008 à 14:28:01 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Je prends |
niktard Transactions (28) |
magichf Transactions (10) | C'ets vendu de chez vendu? sinon prends à ton prix sur Toulouse! |
jimz89 Transactions (17) |
|
koyot501 Transactions (5) | Je confirme, je devrais recevoir le tout sous peu
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU]Tamron AF 28-75mm f2.8 monture Canon | [VENDU] N82 black + Etui cuir Nokia + HPM 85 = BRADE 260 €!! |
[VDS]Topic à clore tout est vendu | [VENDU] 18-200 DC monture Pentax |
[VENDU] DFI DK P35-T2RS | [VENDU][Paris/RP] Belkin station d'accueil Express card... 80€ ! |
[Vendu] Graveur DVD Externe | [VENDU] Ultra portable UMPC Samsung Q1 Ultra 2Go + Executive case |
[VDS] vendu | |
Plus de sujets relatifs à : (VENDU) reflex CANON 450D+18-55 neuf ( non déballé ) |