| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU][paris] tv lcd phillips wide 43cm radio fm |
|---|---|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 19:20:47 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Bah, d'un coup de pédales, c'est vite fait... et comme çà t'évite la Poste --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Je crois que le monsieur il est d'accord......
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | up |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | up up up |
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 23:18:28 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Non seulement tu n'es pas poli, mais en plus tu ne prends même pas la précaution de lire le titre de ce topic qui est pourtant clair, je trouve moi Message cité 1 fois Message édité par x-files le 26-12-2006 à 23:59:40 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
|
countdown Transactions (0) |
Message édité par countdown le 27-12-2006 à 15:56:19 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | countdown> si tu prends la tv, t'as un abonnement aux nouilles obligatoire --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
countdown Transactions (0) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | mp repondu |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
|
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | Je souhaite juste que l'ecran soit vu par le vendeur et en plus j esuis pas parisien Message cité 1 fois Message édité par tableix le 27-12-2006 à 21:37:55 |
C'est sûrement ce que TU appelle un homme d'affaire --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ah oui c'est vrai par l'achteur alors |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Je crois que Tableix n'a pas fini toute la bouteille de Chateau Gay |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | up pour une superbe tv |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Quoi, faut aller à Clermont la chercher maintenant ? Justement le moment où j'allais dire oui --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | il est de retour sur panam |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Comme dirais Yoyo : "J'ai faim et j'ai soif" --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | C'est possible de faire un envoi ?? |
Tafkill Transactions (0) | Je suis peut être de passage sur Paris au début du mois prochain... Si elle n'est toujours pas vendue, elle pourrait m'intéresser --------------- Mon Feedback |
kebrasky Transactions (27) | Oulàlà... Ca bouge d'un seul coup d'un seul sur ce topic --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | envoi possible ? sinon le vendeur est de où ? l'affichage ça donne quoi avec un pc dessus ? lisible pour le net ? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | un envoi ça m'mbete vraiment je preferai que l'acheteur voit la bete mais bon eventuellement Message édité par tableix le 04-01-2007 à 10:55:09 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | y'a encore une garatnie ou pas ? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | y a plus de garantie c'est indiqué en debut de poste car comme beaucoup de tv garantie 1 an seulement Message édité par tableix le 04-01-2007 à 10:53:26 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ça peu m'intéresser.... 260 in ? J'ai jamais essayé de basculer l'affichage du PC sur ce type d'écran, donc pour ça que je demande des précisions (dslée si c'est lourd), mais côté affichage, c'est aussi merdique que sur les écrans de tv classiques où on voit rien de ce qui est écrit, ou alors ça vaut un LCD pour pc ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |