| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Panasonic FZ8 acheté il y a 1mois et demi |
psy_clone Transactions (0) | CIRCULEZ, ya rien a vendre Message édité par psy_clone le 12-09-2007 à 07:59:30 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 11:40:23 ![]() ![]() |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | slt intéressé il est garantie où stp? --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
psy_clone Transactions (0) | bien sur, il date de moins de deux mois, acheté a grosbill |
psy_clone Transactions (0) | 7'up |
guillaumeux Transactions (0) | Bonjour,
|
fucking beatch Transactions (0) | 230 en MP a Paris ?
--------------- ~~~~ La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool ~~~~ |
psy_clone Transactions (0) | 240 en mp, je fournis une housse Lowpro pour compenser, sinon lé 230 MP sans housse
Message édité par psy_clone le 06-09-2007 à 16:58:45 |
guillaumeux Transactions (0) | Ben mon W900I je l'ai un peu surestimé, mais bon comme il y a pas mal d'accessoires et qu'il est en parfait état...
|
fucking beatch Transactions (0) | ok pour 240, on passe en MP? --------------- ~~~~ La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool ~~~~ |
psy_clone Transactions (0) | Ok guillaumeux
Message édité par psy_clone le 06-09-2007 à 17:29:35 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 17:25:31 ![]() ![]() |
guillaumeux Transactions (0) | Il n'y a pas de problèmes, c'est sûr que 60 euros m'aurait pas trop convenu lol.
|
psy_clone Transactions (0) | oui, c'est vrai que c'est une belle machine,je ne m'en separe que pour m'entrainer a la mise au point manuelle avec le fz50 (il y a meme une mise au point manuelle sans bague d'ailleurs sur le fz8), merci en tt cas guillaumeux |
psy_clone Transactions (0) | n'ayant pas eu de nouvelles de fucking_beatch, je remets a la vente l'apn sauf avrc une option pour ce dernier s'il se manifeste d'ici demain, sinon c au premier qui degaine, photos la demande |
psy_clone Transactions (0) | yup |
psy_clone Transactions (0) | up |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
stilgar78 Transactions (42) | je reconnais FOXCLAN !
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
psy_clone Transactions (0) | foxclan,bien essayé, helas ... |
guillaumeux Transactions (0) | Je peux poser une option jusque demain ? Merci |
raysar Transactions (10) | je suis intéressé si t'a la boite avec les accessoires au complet
|
psy_clone Transactions (0) | ya pas de soucis,guillaumeux passe en priorité jusqua demain soir, pas eu de nouvelles de fucking beatch depuis deux jours (depuis son dernier message mp) donc son option est annulée |
psy_clone Transactions (0) | raysar, pour le SAV j'y peux pas grand chose, si j'avais le SAV de la fnac j l'aurais pas revendu a ce prix (ni acheté au prix grosbill...) , sinon dsl mais sans la housse c 220 , et en mp |
guillaumeux Transactions (0) | Pour ma part je vais essayer de vendre mon tel rapidement, d'où l'option...
|
psy_clone Transactions (0) | ya pas de soucis guillaumeux,je suis honnete, je te garde ton option jusqu'a demain soir, par contre je ne pourrais pas refuser toutes les offres qui suiveront |
guillaumeux Transactions (0) | Pas de problèmes |
raysar Transactions (10) | bon je revois mon offre si pas vendu
|
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | drapal --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
fucking beatch Transactions (0) | toujours la, mp envoyé --------------- ~~~~ La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool ~~~~ |
psy_clone Transactions (0) | actuellement et par ordre chronologique des offres : |
guillaumeux Transactions (0) | Bon pour ma part ça n'a pas l'air de bien se goupiller...
Message édité par guillaumeux le 10-09-2007 à 20:18:04 |
raysar Transactions (10) | toujours intéressé, dites moi s'il est vendu
|
guillaumeux Transactions (0) | Moi je m'en fous de la couleur ^^ lol. |
psy_clone Transactions (0) | raysar : dsl , il est noir
|
raysar Transactions (10) | ok
|
psy_clone Transactions (0) | au plus tard demain soir, j'ai eu un appel de fucking beatch, et on s'est fixé rdv a paris, si jamais ce n'est pas conclus je remet en vente, sinon j'annoncerais que l'offre est close, ya pas de soucis raysar |
raysar Transactions (10) | bonsoir,
|
psy_clone Transactions (0) | bonsoir,et dsl je viens de rentrer, oui effectivement la transaction s est faite aujourdhui a 20h, dsl
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |