|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Panasonic FZ50 |
gibson280 Transactions (1) | Vends Panasonic FZ50 Message édité par gibson280 le 30-07-2007 à 19:42:53 |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 12:50:10 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gibson280 Transactions (1) |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | salut quelle est la couleur du boitier ? j'aimerais avoir des photos de ton lot, c'est possible ?
Message édité par LeatherFace le 23-07-2007 à 15:27:43 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gibson280 Transactions (1) | une fois le reglement encaissé , j'envois l'apareil en colissimo R3
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ah ouais
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gibson280 Transactions (1) | non désolé ce week end je suis de Fête..........
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | arf c'est ballot ! --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 18:37:18 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
gibson280 Transactions (1) | non 370€ fdpout |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
gibson280 Transactions (1) | pas grave |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | salut
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
gibson280 Transactions (1) | merci pas de probleme |
gibson280 Transactions (1) | up |
marinoll2 Transactions (0) | Bonjour,
|
gibson280 Transactions (1) | etat pratiquement neuf |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par LeatherFace le 24-07-2007 à 11:49:58 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
marcoluni RASTransactions (17) | Je mets un drapal pour plus tard peu être ... |
marinoll2 Transactions (0) |
|
gibson280 Transactions (1) | je ne fait pas de CR pour la raison suivante |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | C'est clair que le CR c'est moyen pour les deux
|
|
gibson280 Transactions (1) | c'est clair |
gibson280 Transactions (1) | up |
marcoluni RASTransactions (17) | Purée, il est pas encore vendu au bout d'une journée ...
|
marcoluni RASTransactions (17) |
|
gibson280 Transactions (1) | pas de probleme |
gibson280 Transactions (1) | et up |
gibson280 Transactions (1) | YOP |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |