|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Panasonic FZ5 et accessoires |
Yougues Transactions (0) | Je vends mon appareil qui date de début juillet 2005, est en état quasi neuf.
Message édité par Yougues le 06-10-2005 à 17:06:59 |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2005 à 16:53:04 ![]() ![]() |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Bonne chance... |
Yougues Transactions (0) |
|
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | son bonne chance veut dire que ça vaut 392 en neuf |
taz26 Transactions (1) | c'est le noir ou silver?
Message édité par taz26 le 18-08-2005 à 08:44:14 |
Yougues Transactions (0) | 392 en neuf , c'est sur les boutiques discount. A la Fnac moi si j'ai un pepin je me deplace dans la Fanc de n'importe quele ville et on me depanne. Avex pixmania et autres, c'est le bordel assuré j'en ai deja fait les frais vu qu'il y a pas de boutique a proximité.
|
taz26 Transactions (1) | et c'est de quelle couleur?
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Bonne chance car ton lot n'interessera que qq qui a besoin de tout ça, sinon il vaudra mieux pour lui acheter un FZ5 neuf.
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
Yougues Transactions (0) | Oui désolé pour la couleur c'est un silver !
|
![]() Publicité | Posté le 18-08-2005 à 11:45:23 ![]() ![]() |
Yougues Transactions (0) |
Message édité par Yougues le 18-08-2005 à 18:13:56 |
Yougues Transactions (0) | up |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | |
freeman59 Transactions (0) | juste pour moi une info la sacoche c laquelle ? car je compte en acheter une tt a l'heure a la Fnac pour mon FZ5 |
Yougues Transactions (0) | Merde je vois ton message trop tard |
Yougues Transactions (0) | Up |
Yougues Transactions (0) | up et baisse de prix ! |
Yougues Transactions (0) | Up |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | |
inge Transactions (0) | proposition sérieuse : 330 euros + port, si ça te va : le cheque part aujourd'hui (ou virement ou mandat cash , selon ta préférence) , sinon je te souhaite une bonne vente.
|
Yougues Transactions (0) | Deja dis moi ce que tu prends pour ce prix la car la je ne sais pas. |
inge Transactions (0) | APN + sacoche + carte |
Yougues Transactions (0) | Ca me parait un peu bas quand meme ! Viens en MP |
inge Transactions (0) | MP répondu ;o)
|
grim10 Transactions (0) | up
|
Yougues Transactions (0) | Ben pas grand chose lol. J'attends... |
taz26 Transactions (1) | Je crois que nous aussi on attend que tu baisse ton prix |
grim10 Transactions (0) | le prix est tres correct !
|
Yougues Transactions (0) | ben 413 in pour tout ça : dans une boutique correcte en neuf ten as pour 480 in. |
Yougues Transactions (0) | et encore 480 in c'est sans trepied ni lecteur ! |
inge Transactions (0) | mon offre tient encore 48h, |
grim10 Transactions (0) | intox lol. A pixmania tout le monde connait les prix de tous les produits jusqu'a l'année prochaine Message édité par grim10 le 24-08-2005 à 11:37:29 |
grim10 Transactions (0) | l'appareil est sorti y a 6 mois.Il se vends tres bien et il est deja moins cher que ces concurents... |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
Message édité par *vengeur* le 24-08-2005 à 17:50:40 |
Yougues Transactions (0) | Et puis va acheter chez pixmania si tu veux : moi ici celui qui me le prend, il la deux jours apres : pixmania si tas de la chance c'est 5 jours apres sinon .. c'est la loterie.
|
Yougues Transactions (0) | Quelqu'un interessé a mon retour le 10 Septembre pour 400 fdpin pour : APN + sacoche + carte Sd 512 MO ? |
inge Transactions (0) | t'as raison , part en vacances, on verra la tronche de ton prix au retour ;o)
|
inge Transactions (0) | Panasonic Lumix DMC-FZ5 Noir + Carte mémoire SD 512 Mo + Etui PIX bridge noir 15 x 9 x 11cm 451 € |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |