Reprise du message précédent :
Ca m'intéresse fortement malheureusement j'ai pas un sous à mettre dans des enceintes pour le moment Sinon à titre informatif t'es de Paris ?
non de rouen, mais pourquoi tout le monde est sur paris
:bounce:
:bounce::bounce:
MAJ du prix
Arf, ça pourrait m'intéresser, je suis en train de me documenter sur les kits 5.1, j'envisageais de prendre le logitech z5300. J'imagine que le son serait meilleur avec tes enceintes. Il y'en a pour combien de frais de port pour Angers ?
un peu plus de 20 donc ça ferait 110 fdpin edit: effectivement le son ne serait pas le meme avec ces enceintes , mais bon c'est un peu normal c'est pas du tout la même catégorie
Dru si tu viens à Paris ce samedi je les prends sur le champs
ouais pas de soucis avec une colonne sous chaque bras et la centrale entre les dents non je risque de venir a paris mais courant juillet plutot...
Heu je sais pas faut voir C'est quoi le nom du pack au fait ? Tu les as payée combien au moment de l'achat ?
je l'ai vendu cet aprem désolé a locker...
a ce prix, c'est meme etonnant qu'il soit resté si longtemps
j'ai l'impression qu'il y pas énormément de monde qui s'intéresse au HC ici ça doit être pour ça que c'est resté quelques jours allez J-3 avant les triangles, c'est loooonnnng
bon autant pour nous en tout cas c'est certainement mieux que le kit d'enceintes que je vais acheter arghhh
je suis aussi en full triangle tu vas T ECLATER